Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 février 2022

des poupées à adopter ! changement de prix

Bonjour

Voici des poupées à adopter ! neuves jamais jouées ni déshabillées

300€ + frais de port poste ou mondial relay chacune

reste mia et suri

attention je vais mettre sur d'autres site en vente

rectification Erreur sur Mia moule Lulu et non engèle ! merci Vanina

paiement paypal souhaité et me contacter

Jaklyne.thomas@gmail.com

o-o-o-o-o-o

1) - FLORA (moule LiLing) ADOPTEE

Wichtel de chez Rosemarie Müller

viendra avec son certificat et signée dans le dos

elle n'a jamais été jouée juste photographiée  jamais déshabillée

FLORA1

 

 

Flora3

 

o-o-o-o-o-o-o 

 

2) - SURI (liling)

suri1

suri2

 

o-o-o-o-o-o

 

3) - MIA  (moule Lulu)

merci Vanina ! erreur rectifiée

et Mia avec certificat et en sous vêtements celle ci a été habillée puisque presque nue

reçu ainsi en sous vêtements jamais décoiffée chez moi MINA

 

Mina - Mia

 

DSCF7441

 

4) - IDA (moule engèle) je peux aussi vendre

5) - OLE avec IDA  - OLE moule Anika   adoptées toutes les deux

ida engele

ida2

ida3

108906897

6) -  ADELE (moule engèle)

ADOPTEE

marin rouge

marin ruge2

ne pas oublier de donner nom et numéro de la poupée que vous désirez adopter

à bientôt merci de vos visites 

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes poupées sont ravissantes, des moules que j'aime J'ai longtemps voulu une petite Engele en marin mais maintenant je pense ne pas garder les 3 Wichtels qui me restent <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> PS AS tu reçu le paquet des petits habits?
Répondre
R
Bonnes ventes <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Mia n'est pas du moule Engele mais "Lulu" ;-) bonnes ventes!
Répondre
Publicité