Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 765
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 février 2022

PAR JANA BLAZKOVA poupées elles sont adoptées toutes les deux

bonjour les amies,
  2 poupées reste 1 à adopter, relookées par Jana Blazkova  
donc je suis obigée de me séparer de mes  jolies   poupées faites aussi par Jana Blazkova

qui sont très belles - mais plus de place me faut réduire mes collections

comme cela m'a été demandée je ne les deshabille pas! ne le sont jamais présentées nues chez Villa Le Bosquet et vous achetées par photos ici aussi juste enlevé le gilet ou veste pour montrer plus la tenue - certifiées jamais jouées

 1 ) -la première sera une Götz  Rosie 300€ (achetée 350€) adoptée au USA

2) -  la 2ème la Yella Mirabel 350€  (achetée 420€)

ceux ci seront les derniers prix que j'afficherai en baisse 

elles viennent en boite carton (boite d'origine) d'arrivée emballage soigné

déjà montrée cousine de celle de Vanina et Anne

si intéressée me contacter par mail retrouvée aujourd'hui !

Jaklyne.thomas@gmail.com

paiement paypal  préféré

1) ROSIE GÖTZ elle a des tâches de rousseur voir sur photo de près

1

 

2

 

3

 

 

4

 Image de chez Villa le Bosquet

s-l1600gotz

 

rosie3

 

rosie

 

rosie2

 

o-o-o-o-o-o-o

celle ci est adoptée

slip aussi ! voici l'originale qui a été travaillée par Jana pour faire Mirabel YELLA SCHILDKRÖT

ci-dessus une photo de la poupée d'origine sur laquelle a travaillé Jana pour en faire Mirabel ci dessous, qu'en dites vous ?

ci dessous quelques photos de chez Villa le Bosquet

imirabel villa le bosquet de jana 419

 

mirabel-poupee-exclusive-de-jana-blazkova (1)

 

mirabel-poupee-exclusive-de-jana-blazkova (2)

 

mirabel-poupee-exclusive-de-jana-blazkova

 photos prisent maison

1

 

2

 

3

 

4

 

5

les deux ensembles pour mieux voir les tailles, Mirabel faisant 46 cm 

2 POUP2ES JANA 11

 

2 POUP2ES JANA

 

LES 2

 

les2 222

 

LRD 2

merci de me contacter si intéressée,  attention mise sur d'autres sites de vente

à bientôt merci de vos visites bisous Jaklyne

contacter l'auteur je ne sais pas si cela marche

mail perso  : jaklyne.thomas@gmail.com

bonne journée les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont charmantes et joliment habillées. Plus de craquage pour moi pendant un certain temps.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
K
BIENVENUE à ta jolie Claire ! !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les poupées FFRR relookées , elles sont très , très belles la preuve avec ta sublime Claire au doux sourire.. <br /> <br /> Une amie m'à montré la sienne une FFRR relookée , elle est aussi magnifique .<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont à croquer ces demoiselles !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Jolies demoiselles. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yvette
Répondre
Publicité