Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 juin 2021

Voici des RRFF avec des pulls de chez Alix

Bonjour Les Amies,

vous avez du voir que je rendais hommage depuis quelques temps

aux copines avec leur tenues faites et achetées chez elle !

voici aujourd'hui le tour d'Alix

de jolis gilets ou pulls suivant comment on veut les mettre

o-o-o-o-o-o-o-o

r2

 

et aussi notre petit intrus que j'adore faire participer aux séance photos !

il ne s'en plaint pas !

Voici Bella en pull rose

b1

 

 

 

b2

 

 

 

bella

 

 

voici Rosie en bleue

rozen1

 

 

rozen2

 

 

 

rozen3

 

 

 

rozen4

 

voici Stella en Jaune

st1

 

 

 

st2

 

 

 

ste3

 

 

voici les trois ensembles trop belles !

3 noms

 

 

 

3 pull

 

 

3 r

 

 

 

3 rrff

 

 

 

les trois tenues alix

 

 

 

les3

 

 

 

pul alix

 

 

voilà j'espère que toutes ces photos vous ont plu ! moi 

j'adore ce que fais aussi Alix de jolis tricots, c'est la soeur de Vanina

autant une douée en couture et l'autre douée en tricots

voir ici  (clic) son blog inscrivez vous pour ne pas manquer ses projets et ses tutos

à bientôt pour de nouvelles photos de tenues différentes

bisous Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alix est très douée et j'adore ses tricots!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Adorable trio de FF, les pulls sont très jolis!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
A chacune sa couleur pour de bien jolis pulls. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Alix, je lui ai aussi acheté des tutos, ils sont sympas.<br /> <br /> Ton petit écureuil est tout mignon !
Répondre
L
Beaux pulls pour de belles triplettes! Bravo!
Répondre
A
Merci Jacqueline de me mettre ainsi à l'honneur! j'en suis très touchée! tu as su bien assortir ces petits tricots! Je suis heureuse de pouvoir tricoter et faire plaisir à celles qui apprécient ce que je confectionne...J'aime découvrir les différentes variantes que chacune crée grâce à mes tutos; je les trouve parfois même plus jolis encore que les miens!!...
Répondre
Publicité