Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 715
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 octobre 2021

trouvé tuto recherché !

2fedaa3f

bonjour en ce jeudi du mois d'octobre, le 14 déjà !

Ca y est nous sommes bien en automne soleil

mais fraîcheur se fait sentir

 et là pour nous le dire ! C'est l'automne !

 

4

je recherche un modèle de tricot

un tuto qui a été offert par une blogueuse

 

TROUVE !

(aiaiytricrocoud sur over-blog  - Martine Pipart)?

 

voici la liste des noms que j'ai trouvé chez cette blogueuse et qui ont peut être eu ce tuto et je pense qu'avec son accord elles pourraient me le fournir s'il vous plait !

DSCF0538

j'ai reconnu quelques noms que je connais Nadia, Mimie, Keira ...

liste de nom

je vous en seras très reconnaissante merci d'avance à celles qui liront et répondont à ce SOS ! sur les commentaires

quelqu'un m'a dit : tuto 2020 CONCARNEAU chez iaiatricrocou

je remercie chaleureusement Martine qui a eu la gentillesse de me renvoyer son tuto

(Déc.2018 paru en photos des copines en janvier 2019)

77 photos du modèle !

je remercie les copines qui m'ont aidé à le trouver

et surtout celles qui ne m'ont pas aidé

 4

DSCF0537

 

s-l1600 (8)

 

J'ai retrouvé celle-ci sur un site de vente connu ! et pas vu sur le site de Martine, je ne sais pas si celle -ci a reçu cette photo, là sur une little darling moule2 !

DSCF0538

DSCF0541

DSCF0545

DSCF0546

 

4

DSCF0547

reconnaissez vous la poupée qui porte cette tenue que je cherche ?

oui C'est Une poupée Chérie de corolle Camille dont j'ai rasé la tête (cheveux abîmés et coupés)

et je lui ai mis une perruque de little darling 7/8

qu'en dites vous ? pas mal et cela lui va bien dommage que Corolle n'est pas eu l'idée

de mettre plus de perruques différentes sur les têtes des chéries !

et aujourd'hui plus que 2 modèles chez eux et pas terribles !

j'en mettrais à vendre neuves en boite pas deboxée

sur e... les filles les mettent à un prix exorbitant

mais bientôt Noël peut être avez vous fille ou petite fille qui rêvent d'une

jolie poupée ! bientôt à voir 

et si vous voulez Chérie avec coiffure genre celle que j'ai

je me ferai un plaisir de scalper la poupée et de vous faire

choisir une perruque ! 

merci de m'envoyer mail sur Jaklyne.thomas@gmail.com

merci de vos visites bonne journée, bisous et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jacqueline <br /> <br /> J'ai envoyé un mail à Martine (blogs aiaiatricocoud ), sa réponse, elle m'a dit que tu l'avais maintenant. <br /> <br /> Je suis ravie pour toi. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> Je connais bien cette robe de aiaitricocoud ,cette robe n'est pas concardo mais* robe Bobette * le tuto qu'elle proposait en échange d'une photo de la réalisation date de décembre 2018.<br /> <br /> Je l'ai réalisé mais je suis désolée ,je n'ai plus le tuto depuis longtemps.<br /> <br /> Je ne garde plus les tutos car trop envahissant dans les classeurs ....<br /> <br /> Demande à Martine le tuto et aussi peut être qu'une autre copinaute pourra t'aider .<br /> <br /> Bonne recherche !!!<br /> <br /> Il vaut mieux demander aux créatrices des tutos quand tu en veux.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour jacqueline<br /> <br /> je suis désolée mais je ne connais pas ce modèle de Martine à mon grand regret car elle est très belle cette robe et je doute que ce modèle vienne d'elle car cela fait un bon moment qu'elle n'émet plus sur son blog !!<br /> <br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
coucou je connais mimie; je vais lui transmettre le lien de ton article <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sylvie des Loisirs de Stesyline a un modèle qui ressemble beaucoup à cette robe. (Tenue Concarneau)
Répondre
Publicité