Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 octobre 2021

1) - des poupées vêtues par les copines couturières !

 

2a3c6795

 

Je vous présente aujourd'hui  des Ruby Red Fashions Friends

avec diverses tenues !

57cf8a39

 

Voici Cathie dans une jolie tenue d'été ! fait par Annette ! merci

Cathie2

 

 

Cathie3

 

 

Cathie4

 

 

Cathie5 portrait

 

 

Cathie6

 

 

Cathie sara portrait

Cathie1

 

 

57cf8a39

Et maintenant voici Charlotte, en tenue de chez Sylviane

avec les patrons de chez Vanina !

 

Charlotte portrait

 

 

Charlotte

 

 

Charlotte1

 

 

Charlotte portrait - Copie

 

 

Charlotte

 

 

Charlotte1

 

 

CHDDC5~1

57cf8a39

 

Voici Bella de chez Colibri,Noëlle (Hortensia ) Merci

bella colibri

 

 

bella colibri1

 

 

bella colibri2

 

 

bella portrait

 

 

Bella

 

 

 

 

57cf8a39

 

portrait bella colibri - Copie

 

57cf8a39

Voici Kayla, en jolie robe bleue lignées, avec patrons de chez Vanina Merci !

Kayla2

 

 

Kayla3

 

 

kayla4

 

 

portrait kayla

 

 

57cf8a39

Les deux filles de face et de dos par Sylviane (lescouturesdeLalo)

Kayka et Charlotte avec leurs chapeaux

charlotte et kayla

 

 

 

les 2 de dos jolis chapeaux - Copie - Copie

 

 

57cf8a39

Voici la Jolie Maya de Noël, dans une jolie tenue de Patricia 1000&1choses 

 

 

maya refaite

 

 

 

maya3

 

 

maya4

 

 

maya5

 

 

 

portrait maya

 

 

may de dos - Copie

57cf8a39

 

Nicole dans une jolie tenue t-shirt blanc et pantlon pois avec serre tête

j'ai le même modèle à mettre sur une autre RRFF en jupe

 

 

Nicole noel

NICOLE1

nicole2

A demain pour la suite bisous, Jaklyne

merci de me dire si erreur dans les personnes qui ont fait ce jolies robes !

 

867e5c57

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai fait aussi le t-shirt blanc et le pantalon en velours fuchsia à pois blancs.Amitiés
Répondre
R
Magnifiques tenues pour ces jolies demoiselles. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
H
Coucou Jackline. C'est moi qui ai fait la robe verte et blanche avec les papillons ...Je ne vends que des vêtements faits avec mes patrons et je suis contente de les voir sur ton blog.
Répondre
N
Très jolies robes ! si un jour tu souhaites revendre la robe blanche de Patricia, je suis preneuse...<br /> <br /> Nadine/Janilou
Répondre
A
toutes ces filles dans les tenues sont ravissantes grosses bises!
Répondre
Publicité