Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2022

1) - des wichtels de Rosemarie Müller à adopter

2a3c6795

 

bonjour Les amies,

aujourd'hui je vous mets des wichtels à adopter de Rosemarie Müller

unique et certificat et toutes en boite sauf précision

300€ +5€ mondial Relay 

merci de regarder

4

1) - FLORA tenue d'origine # 1 LiLing

en boite et certificat

flora1

 

 

flora2

 

4

2) - MERLE

A

 

 

C

 

 

B

 

 

 

 

portraitmerle

4

3) - MIA

mia1

 

 

 

Moule Lulu

 

4

 

4) - SURI - # 1 LILING

suri1

 

 

suri2

 

4

5) - Adèle # engèle

marin rouge

4

6) - veronique # liling

7

4

 

6

7) - Ida  (Maryse) - # engèle

8) - OLE (Pierre) - # anika

celles ci de préférence vendues ensembles 575€

ou chacune 300€ pièce + port mondial relay

Maryse et Pierre

DSCF7427

 je certifie que ces poupées n'ont jamais  été jouées ni déshabillées

elles viennent comme sur les photos et ne sont 

absolument pas abimées !

je les vends car plus de place et susceptibles de devoir déménager

merci de votre visite ! si intéressée me contactert 

elles seront aussi mises sur d'autres sites de ventes

vu les prix actuels de ces poupées je pense que cela est raisonnable

à bientôt pour d'autres wichtels à proposer

bonne semaine à tout le monde, Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne vente Jacqueline! elles sont très jolies!
Répondre
R
Bonnes ventes, jolies poupées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Elles sont superbes tes poupées et bien soignées, vu leur prix,elles vont vite trouver des nouvelles familles <br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Bien tentantes, tes Li Ling! Peut-être en février ou mars si l'une d'elles est encore dispo!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour pour 2022, surtout une très bonne santé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Coucou Jaklyne. Très jolies poupées. Chez moi aussi je commence à faire de la place.. Bonnes ventes!<br /> <br /> Si jamais tu mets des tenues pour wichtels en vente par contre je suis intéressée.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité