Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 janvier 2022

ici encore joli paysage !où j'habite ? merci les amies pour vos visites ici

2ddf2a3e

 

merci les amies d'avoir joué le jeu de l'humour ! et non je n'habites pas là-bas, mais je trouvais ces images tellement surprenantes sur mon fond d'écran,de bureau alors pas pu m'empêcher de vous faire cette blague !  et si belles (il parait que ce sont des moines qui vivent là !)

si j'habitais là-haut, je ne descendrais pas souvent de cet endroit ! de plus j'ai le vertige ! 

et cette piscine me ferait un peu peur !

mais je vous remercie d'avoir compris que c'était de l'humour !

il faut rire un peu par ces temps si triste .... et dur.....MERCI BISOUS à toutes et tous et bon week end ! si cela vous dit vous pouvez prendre les photos ! je laisse le message ici en bas 

0a087af0 

un paysage de neige que j'adorerais avoir chez moi ! qu'en dites vous ?

on sent le froid derrière l'ordinateur... moi qui suis frileuse est ce bien cela que je veux ?

bonne journée les amies

Capture

Hello, je vais vous montrer où j'habite !

2 maison en haut montagne

 

 moi c'est celle de droite,

Et si je me fâche avec le voisin ! je coupe le pont .... ou presque !

et voici ma piscine !

piscine

 

J'avoue avoir un peu le vertige !!!!

qu'en dites vous ! gros bisous ! voir ci dessous 

0e289b11

 

 

 

c'est de l'humour  ! Hahaha, j'espère que vous avez aimé ? bious Jaklyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique photo! merci pour ce partage!
Répondre
A
C'est impressionnant ! Rien que d'y penser, j'en ai le vertige ! Mais c'est très beau !<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
J'espérais te rencontrerlors de mon prochain passage dans la région nantaise, maintenant que j'ai vu où tu habites, je vais renoncer. Avec ces précipices et ces montées, mon coeur ne résisterait pas !😉
Répondre
A
Oh il ne faut pas avoir le vertige !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super le paysage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité