Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 715
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 mai 2022

Mes 2 L'il Dreamer de Dianna Effner

 

mai_011

 Oui Avril déjà fini !

Déjà au 5ème mois de l'année2022,

Le temps, me semble  passer de plus en plus vite !

 

mai_012

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Moi j'ai eu un coup de fatigue mais pas de covid !

Avec Habbye, ma petite chienne je me suis remise à marcher dans la rue

cela me fait du bien de prendre l'air et je sans les douleurs dans les hanches et jambes qui est bon signe

me faut continuer sur ma lancée car cela ne peut que me faire su bien car plus de force dans mes jambes !

et là peu à peu je reprends goût car en déprie ses derniers mois

je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous revoir sur mon blog !

Aujourd'hui je vous montre les nouvelles petites de chez

Dianna qui les a révées et que ces famille et amies ont faites pour elle (ce qui suit pris sur le site Un Bonheur de Colibri) ici  <<<<<< cliquer là

Sa famille et ses amis l'ont fait en sa mémoire ! Merci


La sœur cadette de Dianna, KC Eddy, accompagnée de son mari Troy, des 2 filles de Dianna -Sara et Lela- et de certains artistes de «l’équipe Effner» ont donc décidé de s’associer pour s’assurer que la vision et le rêve de Dianna puissent voir le jour.

Perpétuant ainsi cet inestimable héritage, ils ont créé une toute nouvelle ligne de poupées de 28 cm …

Dianna Effner's Li'L Dreamer était né !

La première poupée à voir le jour s’appelle Evianna, une combinaison de Elva (le prénom de la maman de Dianna) et de Dianna. Ce prénom signifie aussi « première », en référence à Eve, la première femme de la Bible.

 

Une réalisation commune par de grands artistes


Avant son dernier voyage, Dianna a complètement sculpté le moule de cette nouvelle poupée et elle en était drôlement fière.

C'est Geri Uribe (l'artiste et l'amie de Dianna depuis plus de 30 ans) qui a peint le visage du prototype, servant ainsi d’exemple à l’usine chargée de sa production sous très haut contrôle. Car bien évidemment, l’équipe Effner est intraitable et catégorique sur le fait de maintenir de très hauts standards de qualité imposés par Dianna tout au long de sa carrière.

Les 3 premiers vêtements de la gamme ont quant à eux été conçus par Magalie Dawson, l’une des artistes qui travaillait avec Dianna depuis de nombreuses années.

 

Les poupées « Li’L Dreamer » … tout un programme !


Cette nouvelle ligne de poupées a trouvé tout naturellement son nom.

Les poupées Li’L Dreamer …

Pour les non anglophones, Li’L est le diminutif de Little (qui signifie petit) et Dreamer veut dire rêveur ou rêveuse.

Des petites rêveuses de 28 cm, qui sont nées pour jouer le rôle de petites sœurs aux Little Darling. Ces poupées sont un doux souvenir de la jeunesse de Dianna Effner, durant les années 50, reflétant ce sens de l’émerveillement qui l’a accompagné tout au long de sa vie et partagé avec les autres.

 

Les 3 jeunes soeurs Effner (Dianna à gauche, KC Eddy au milieu et Janice à droite)

La première poupée à voir le jour s’appelle Evianna, une combinaison de Elva (le prénom de la maman de Dianna) et de Dianna. Ce prénom signifie aussi « première », en référence à Eve, la première femme de la Bible.

 

 

 

 Voici mes deux petites jumelles ! Vous en avez vu déjà chez d'autres blogeuses,

Les miennes se nomment Evelyne et Elyse, de Dianna Effner

 

9 evelyne

 

 

elyse

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

7

 

 

8

 

 

10

 

 

11

 

 

D5

 

Voilà ! beaucoup de photos mais si mignonnes !

Elles semblent un peu intimidées

mais sont si délicates !

Merci d'avoir regardé et malgré de longues absences ravies de lire

vos commentaires ! Merci pour votre fidélité !

J'espère que cela vous a plu....

bisous, Jaklyne

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca y est ! Je les ai trouvées !<br /> <br /> Elles sont délicieuses, Elyse et Evelyne !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bien mignonnes, mais je n'ai pas craqué !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci pour tous ces détails concernant ces nouvelles poupées ! <br /> <br /> Moi aussi je marche avec mon chien tous les jours et j'ai moins de douleurs... et c'est bon pour le moral aussi ! 😊
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage. Jolies demoiselles.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Très jolies ces petites filles ! Merci pour ton muguet et bon mois de mai avec du soleil pour tes balades ! Bises
Répondre
Publicité