Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 mai 2022

Une petite chérie revenue 1er mai 2022

Bonjour Mai !

c32f5cce_1

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une Little Darling partie de chez moi et revenue

Ophélie

pour ma plus grande joie !

coeurs_roses

1

 

coeurs_roses

2

 

coeurs_roses

1er mai 22

 

coeurs_roses

3

 

coeurs_roses

4

 

coeurs_roses

5

 

coeurs_roses

6

 

coeurs_roses

 

7

 

coeurs_roses

8

 

coeurs_roses

 

 

9

coeurs_roses

 

10

 

coeurs_roses

11

 

coeurs_roses

12

 

coeurs_roses

là je voudrais vous montrer :  vous rappelez vous le canapé à petites fleurs roses que l'on

voyait partout ? j'ai voulu le transformer moi aussi mais ce ne fut pas une merveille

le voici avec son nouvel habillage t pleins de defauts !

j'ai trouvé dur et j'en ai bavé !

mais voilà il est fait  !

j'ai eu du mal à faire les coutures des devant des accoudoirs!

pas douée !

130730075

canape

130730075

canae et o=couverture patricia

130730075

cnape et couverture

 

vous reconnaissez peut être la couverture ?

j'ai tricoté la couverture et les coussins que Patricia (1000&1choses)

avait mis en tuto sur son blog ! Merci Patricia

les pieds sont un bouchon de liege coupé en 4 et collés dessous servant de pieds

 

130730075

merci

 

pour vos visites et commentaires, Bisous Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ophélie est très jolie! je comprends que tu sois contente de l'avoir retrouvée! Bravo pour le canapé: la tâche n'a pas dû être aisée effectivement en raison de sa forme mais je trouve que le résultat est très bien! Bonne journée!
Répondre
P
Elle est vraiment belle cette petite Ophélie, et sa robe est toute mignonne.<br /> <br /> Ton canapé très bien réussi, un tissu très chic !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Super pour cette petite LD ! Elle retrouve sa maison d'origine !<br /> <br /> Bravo pour le petit canapé, c'est pas mal du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo Ophélie est magnifique, super photos, le canapé est sublimement fait , bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité