Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 mai 2022

4 - couverture mon avancée 2ème jour

8ad0767f

130730075

 

voici le 2ème jour de 15h à 22 heures - 7 heures

je suis rendue au 16ème rang de point mousse de la frise,

et 2ème pelote rouge presque finie

demain je commence les carrés !

130730075

2ème jour 7 h

 

130730075

j'ai eu quelques mésaventure et cela me fait peur pour la suite

car figurez vous que je tricote avec des aiguilles circulaires

où l'on accroche en vissant un cable

celui-ci fait 120 cm car le 80 cm première image début

tricot cela était trop court et trop serré

mais là 2 fois le cable c'est décroché et perdu sans le voir

40 m la première fois et 50m la deuxième fois !

grosse angoisse car reprendre toutes les mailles

et aussi enlever presque la moitié du rang 2 fois!

quelle galère ! après je tricotais et je regardais sans arrêt si le cable se devissait !!!

il ne tient pas bien d'un côte donc j'ai téléphoné à 17h au magasin personne pour me répondre !

donc demain je rappellerai car les 2 filles qui s'occupent de ce service là avaient fini leur journée ! cela m'a fait perdre du temps, j'étais cool au début et avec cette mésaventure je craignais le pire car quand pertes de points le tricot se détricoté d'où repartir en arrière pour enlever le travail fait ! je sais : "faire et défaire c'est apprendre et travailler"

ma grand'mère me disait toujours cela.

Ce que je crains c'est que cela se fasse quand je serais rendu au jacquard !!!

130730075

2ème jour 7h

130730075

 

Voià, ne vous inquiétez pas i le 4 est avant le message 3 car j'attends des nouvelles pour vous présenter les copines qui feront avec moi ce travail,

je crois qu'elles n'ont pas encore leur laine pour commencer leur ouvrage

voilà je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour la suite de l'aventure,

bisous Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma grand-mère disait ça aussi, mais il est clair qu'on préfère ne pas avoir à défaire, ça travaille tout aussi bien !<br /> <br /> Bonne continuation :-)
Répondre
R
Oups ça arrive, Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oh là là !!! je t'admire, car faire et refaire...Et retrouver le bon nombre de mailles le calvaire...<br /> <br /> Courage
Répondre
J
oui ça craint comme tu dis Patricia, car je n'ai pas eu d'appel donc appelé moi même et la personne me dit d'être très délicate !!!! non mais sans rire je fais attention mais pas drôle quand les mailles s'en vont !<br /> <br /> *un défaut dans le patte vis de l'un u de l'autre sans doute car l'autre ne s'enlève pas et un se dessert sans cesse !<br /> <br /> arrivée au jacquard si cela se fait je serait très ennuyée !!!
Répondre
P
Oh là là ! ça craint !!!!! :o<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité