Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 727
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 mai 2022

5 - couverture - pas d'avancée ! plutôt retour en arrière !

 

8ad0767f

130730075

pas d'ouvrage à montrer, j'étais rendue à commencer les carrés et des erreurs donc je vais tout recommencer

patience je recommence aujourd'hui en lettant nuveau plan pour moi car je ne veux pas mettre des carrés blancs à la suite et je vais intégrer les nouvelles grilles et les anciennes puis d'autres encore donc je repense mes grilles et mon plan d'action 

de plus je me suis apeçue que je n'aimais pas la frise faite au point mousse donc pas d'autres possibilités que de tout recommence et là tricoté déjà 3 pelotes ! pas grave je recommence perdu qu'une semaine !

130730075

 

Bon dimanche à toutes

bisous Jaklyne et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
H
Courage Jacklyne, toutes les couturières, tricoteuses et autres bricoleuses ont fait cette expérience: "faire et défaire c'est toujours travailler".<br /> <br /> Quant au point mousse il empêche les bords du tricot en jersey de s’enrouler et de trop s'étirer si je me souviens bien des leçons de ma maman!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité