Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 mai 2022

nouvelles tenues sur poupées Meadows Saffi ADOPTEE Miranda et Bayley Melinda

304d995c

Bonjour !

je vous présente encore mes deux poupées Saffi et Bayley

ou Miranda et Melinda chez moi

avec aujourd'hui des tenues qui viennent de chez Vanina ! Une Pro de la couture

et qui fait toujours des merveilles

Je ne joue pratiquement pas avec ces demoiselles

qui sont pourtant si belles mais trop lourdes pour moi maintenant

donc si vous êtes interessées, je vais les faire adopter d'abord

Saffi (Miranda) est adoptée ! Restera Bayley yeux bleus (Melinda)

écrivez moi : jaklyne.thomas@gmail.com

si pas de nouvelles des interessée je les mettrais sur ebay

elles viendront de chez moi avec 1 perruque - leurs yeux (Saffi  est Tan - yeux verts et Bayley bleus)

1 paire de chaussures de chez Lalo comme sur les photos et

1 tenue de mon choix

 

0_5ee69_523517c_XL

 

40 (2)

 

Voici mes adorables pouées avec les tenues de Vanina

les chaussures viennent de L'Atelier de Lalo

vanna2

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

tenues vanina

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

melinda vanina

 

0_5ee69_523517c_XL

 

melinda

 

0_5ee69_523517c_XL

mieanda

 

0_5ee69_523517c_XL

 

miranda vanina

 

0_5ee69_523517c_XL

DSCF1080les 2 avec vanina

 

0_5ee69_523517c_XL

tenues vanina 2

 

0_5ee69_523517c_XL

tenues vanina22

 

 

0_5ee69_523517c_XL

melinda tenue rouge vanina

 

 

0_5ee69_523517c_XL

 

Melinda et Mieanda vous souhaitent une bonne journée

et on se retrouve demain pour voir les belles

avrc des tenues qui viennent de Russie

bisous à tous et toutes

Jaklyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour les photos!
Répondre
D
Elles sont attendrissantes et très mignonnes. Très belles tenues.
Répondre
E
Elles sont tellement belles, elles vont vite trouver une nouvelle maman 😍
Répondre
R
Elles sont sublimes ces petites, avec leurs magnifiques tenues.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité