Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 juin 2022

5a - couverture 23 juin 2022 - et des nouvelles de Sylvie et Marie-Léonie !

8ad0767f

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui, 23 juin 2022, 

130730075

je viens de recevoir des nouvelles de Marie-Léonie ! les petits qu'elle garde ont été malades à tour de rôle, et elle est elle-même très fatiguée ! souhaitons lui bon courage et qu'elle prenne soin d'elle aussi : nous te faisons pleins de bisous ! et aussi de Sylvie, son mari a été très malade et elle maintenant fatiguée et dure avec la canicule : nous lui faisons aussi de gros bisous et lui souhaitons bon courage et bon rétablissement à son mari - prends soin de toi reposes toi, ce tricot n'est pas pressé !

130730075

Je vous propose aujourd'hui de regarder mes 6 bandes cousues, fils rentrés - moi aussi la chaleur m'a accablée je n'ai pas tricoté tous les jours comme je l'aurais souhaité et coudre c'est très long ! et un peu fastidieux !

Je vais réfléchir si je fais 2 bandes de 8 carrés de plus ! là cela fait 1m sur 1.30m à mon avis pas assez grand pour une dessus de lit de 2 personnes, assez pour un plaid sur canapé !

Avant hier et hier soir j'ai passé 6h en tout pour faire un côté la frise en rouge et mousse en reprenant les mailles

sur le 1er côté des 8 premiers carrés première bande mais tout enlevé cela ne me plaisait pas

 

130730075

 

6 bands 48 carrés 23 06 22

 

130730075

 

23 juin 2022 6 bandes

 

 

130730075

2306 22

 

130730075

 

27 28 mai 22 4ème e 5ème jour

 Je recommencerais autre chose ! j'ai aussi détricoté tous le tricot en une fois sur les aiguilles circulaires eh ! oui pas contente du résultat faut que je refasse avec des aiguilles 5 au lieu de 5.5 voici la laine récupérée

detricotage

voilà c'est tout pour aujourd'hui,

et si je la refais je ferais en un seul morceau

car les coutures pas géniales à mon avis, pour moi pas top !

bye bye, bisous, à bientôt, Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le résultat est très joli! quel travail!! Bravo et bonne continuation! et bon courage à toi ainsi qu'à Sylvie et Marie-Léonie...
Répondre
R
Bravo super sympa.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité