Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 776
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2022

1) - 24 juillet 2022 - ?

41afa29d

Bonjour les amies !

Voilà un peu absente sur le blog en ces temps de canicule !

J'ai fini la couverture par bandes le 9 Juillet 2022, comme certaines l'ont vues,  

et me voilà reparti dans un nouveau gros chantier !

Il faut bien s'occuper quand aucun projet de vacances

et changement de vie ne se pointe à l'horizon !

Donc, je refait la couverture précédente mais avec 8 carrés horizontaux et la frise bas et de chaque côté,

mais place aux photos de ce nouvel ouvrage qui sera très long....

30c42f4e223332

 

nouvelle coverture 150vm 24 07 2022

 

La longueur de celle-ci fait 150cm avec frises de chaque côté,

(frise pris sur la couverture de Noël précedente)

la seulement 20 rangs de fait et commencé le jacquard

310mailles en longueur pour les 8 carrés de 35m de large sur 35rgs de hauteur

frise 15m dont 3 m de chaque côté en point mousse

 

30c42f4e223332

 

 

 

4 carrés droite

côté droit 4 carrés

30c42f4e223332

 

cote gauche 4 carrés

 

côté gauche 4 carrés

 

30c42f4e223332

 

frise

 

Ici gros plan frise et début du jacquard

20 rangs avec montage

30c42f4e223332

 Voilà  j'espère que cela vous aura plu

je ne vous montrerai la suite que lorsque j'aurai fait la hauteur de 35 rangs sur hauteur des 8 carrés en horizontal de fait, pour ne pas vous lasser

et qu'il me faut tranquilement faire ce travail de longue haleine,  car changer de papier avec explications jacquard

à  chaque rang, Merci de vos vites et vos commentaires qui me vont droit au coeur

bonne semaine à tous, bisous

55c30288

 

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Pour le plaid Modes et travaux j'ai vérifié, le lien est tout en bas. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour ! Merci pour ton message. Quel courage de cette chaleur ! je finis un pull enfant mais le fil romance de chez phildar est un peu poilu j'en fais qu'un peu par jour, trop chaud ! Bonne continuation.
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle aventure au long cours! Quel courage d'entreprendre un travail aussi monumental!<br /> <br /> Les aiguilles ne doivent pas bien glisser par cette chaleur!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré la canicule.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tu es bien courageuse pour te lancer dans de si grands ouvrages, moi je ne pourrai pas ! Bravo ! Le début est plein de promesses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité