Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 739
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
7 août 2022

3) - du 30 07 au 06 08 2022

304d995c

voici la deuxième rangée de 8 carrés de ma couverture

10h de tricot hier 6 août 2022!

j'espère que vous aimerez

2 ème bande 6 aout 10h le 6 aout

 

 

 

2ème bande sur 8

 

 

 

2ème bandes 27 07 a 6 08 22

 

 

 

2ème bandes de 8 carrés 6 aout 2022

 

 

 

1 4 carres gauche

 

 

*

2 4 carrés de droite

 

000

 

bonne-semaine-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello non je mets plus de 10h pour un rangs mais le dernier jour ofinir le carré c'est là que je travaille 10h mais j'zi d'autres couvertures à faire d'autres projets pour Noël alors faut que j'avance aujourd'hui 3ème rang
Répondre
A
Super beau travail , j adore la bordure , ces petits cœurs sont ravissants .10 heures de tricot ? Je connais !<br /> <br /> Quand je commence , je ne sais plus m arrêter . Quel plaisir . <br /> <br /> Bonne continuation , limite toi à 4 , 5 heures par jour . Ton bonheur durera plus longtemps . <br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
P
Beau travail !<br /> <br /> Ce doit être bien chaud ! Idéal pour l'hiver !<br /> <br /> Mais dur dur à réaliser avec les températures actuelles, non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Mais Jacqueline c’est le bagne !! 😅<br /> <br /> Elle est très jolie ! 👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité