Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 592
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 mars 2023

Hello devinez ce que je vais faire .....

Hello !

2ddf2a3e

Bonjour les Amies et Amis,

Depuis le 16 janvier je ne vous avais pas mis de message

pas le moral il était à ras des pâquerettes comme on dit

voilà je voulais vous partagr un nouveau projet

dites moi ce que vous pensez que je vais faire ?

avez vous devinez ?

debut 15 mars 2023 debut

La suite à demain si vous le voulez bien !

Je mettrais aussi bientôt des poupées à vendre

Portez-vous bien et Merci de vos visites

 1f9088eb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je pense que ce sera une robe pour poupée?!... Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
C
Ravie de te retrouver!<br /> <br /> Contrairement à toi qui fais des merveilles, je ne suis pas douée du tout, alors je serais bien incapable de dire ce que tu as commencé! J'attends la réponse!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Oh ! Un châle ? Un snood ? Contente de te retrouver ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité