Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 mars 2023

Hello, vous avez trouvé ?

1

Bonjour,

 

Me revoici,

Alors trouvé ? Et bien non mais deux charmantes visiteuses non pas trouvé !

Mais ce n'était pas facile !

ci-dessous nouvelle couverture  et oui encore ! diront certaines....

Mais quand on aime on ne compte pas !

J'essaierai de mettre l'avancée...

4 premiers jours 16 au 19 mars 23

Eh oui encore une cela fera ma 7éme !

Celle-ci se fera en deux parties de 5x2 carrés en longueur

Qui se regrouperont par une couture au milieu,

(voir côte droit la frise et le côté gauche des mailles pour la couture)

J'espère faire 10 lignes en hauteur pour chaque partie cela fera 100 carrés au total

Elle sera grande et j'ai commencée pour changer avec du blanc en frise elle sera rouge et blanche, j'espère avoir assez de laine !

Toujours Laine Phildar Partner6 et aiguille circulaire 5.5

J'espère qu'elle sera finie à la hauteur de mes espérances car je fatigue plus vite

et je me déconcentre plus facilement, je ne sais si j'arriverais à tricoter 10 h de rang comme je faisais les autres la dernière faite pour une de mes petites filles du 15 novembre au 15 décembre 2022 en coloris Müre et Lavande, celle de Margot

maargot1

 

margot2

 

nov dec 2022

Offerte le 1er janvier 2023 pour le cadeau Noël 2022,

celle qui suit Framboise et blanche fut pour Justine donnée aussi le 1er janvier 2023

 

justine1

 

justine2

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

là rien fait hier ni aujourd'hui, mais je vais terminer

les 6 rangs pour finir les carrés de cette ligne

à bientôt le plaisir de vous retrouver chez moi cela fait chaud au coeur,

je pensais clôturer mon blog

bisous les amies,

Jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! s<br /> <br /> Beau travail! Jolie couverture. Belle couleurs .Je n'avais pas pu deviner.. Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
R
Hello, <br /> <br /> Quel courage, bravo pour ce sublime travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bravo Jaklyne !!!<br /> <br /> Beaux ouvrages <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Si tu nous en avais montré un peu plus, j'aurais trouvé!!<br /> <br /> Tes couvertures sont tellement belles, je suis toujours admirative de ton talent et de ta patience!<br /> <br /> A bientôt pour l'avancée des travaux, bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité