Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
28 mars 2023

27 Mars 2023 - 3ème rang de 5 carrés

62247c41

Bonjour ! et Bonne semaine à toutes et tous !

 

Voici le 3ème rang fini hier soir et après 8 heures de tricot de 13h à 21h

sans interruption et trop sombre pour faire photos

 

5e7fcb7303ba

2 3ème rang 27 03 23

5e7fcb7303ba

27 mars 2023 3 rangs

5e7fcb7303ba

printemps

5e7fcb7303ba

broderie printemps

 

Voià c'est tout pour aujourd'hui et une petite nappe en broderie

avec des tulipes

qui nous annonce le retour du printemps !

et bisous à toutes celles qui viennent et grand merci de vos encouragements !

là ce sont les 3 rangs qui seront encore fait après les 7 rangs je reprendrais ce trois là !

si j'arrive à aller au bout de mon projet et de faire 10 rangs !

Jacklyne, bisous

32f8ead4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ouvrage bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Je suis sûre que tu iras jusqu'au bout, comme d'habitude! <br /> <br /> Comment fais-tu pour te concentrer aussi longtemps sur un ouvrage aussi minutieux! Tes yeux doivent fatiguer.<br /> <br /> J'adore les tulipes jaunes et oranges, ta nappe est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
🤩 bravo Jacklyne mais est-ce bien raisonnable de tricoter aussi longtemps sans t'arrêter ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité