Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 avril 2023

4 avril fin du 5ème rang !

8ad0767f

Bonjour tout le monde et grand merci à mes 4 fidèles supporters

toujours à venir voir et m'encourager

cela fait plaisir !

et j'ai décidé de leur faire parvenir une petite surprise !

Merci de venir voir ce blog et mon travail

Il s'agit de Anne, Catherine, Michèle et Yvette,

qui viennent très souvent sur mon blog et j'en suis ravie

merci je vais vous envoyer un mail pour avoir votre adresse postale et pouvoir vous envoyer une surprise que je dévoilerai après que vous ayez reçu la surprise !

J'avais dans l'idée de faire une tombola cela aurait  été possible pour une cinquantaine de visites, mais personnes d'autres à part ces 4 amies fidèles, pour quatre une tombola ne serait pas juste ! donc je me contenterai de les gâter toutes les quatre !

 

je vous présente mon cinquième rang !

Hourra ! j'en suis heureuse et elle commence à être lourde !

et beaucoup de laine encore ! finie aujourd'hui à 16h .....

30c42f4e223332

 

5ème rang 4 avril 2023

 

 

5 rangs 4 04 2023

30c42f4e223332

 

 Bisous à bientôt, Jaklyne

78694-Cute-Little-Girl-And-Kitten-In-Spring

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours aussi joli! ça avance! patience et persévérence....
Répondre
A
Superbe travail! <br /> <br /> C’est sûr qu’elle doit être lourde !!<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A ce rythme là, elle sera bientôt terminée, je suis épatée par ta vitesse d'exécution ! Le cinquième rang est aussi beau que les précédents et l'alternance des couleurs et des motifs est une belle réussite, tu as une patience d'ange! Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Trop belle cette avancée ! Quelle splendide couverture ce sera ! <br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de te suivre ici ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon adresse.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
R
Cc Jacqueline, <br /> <br /> Waouh c'est vraiment trop beau, j'adore tu as bein travailler. <br /> <br /> Ton blog est super ,le suivi de ta couverture, bonne continuation.<br /> <br /> Merci pour la fidélité que je porte à ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité