Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 janvier 2013

exposition à CHOLET

à Cholet ce week end, je suis allée faire un atelier cartonnage ou plutôt 4 !!!

oui j'y suis allée le vendredi et samedi et aussi dimanche toutes les journées !

Je me suis beaucoup amusée et j'ai vu des choses magnifiques

je faisais l'atelier guidée par Marie-Françoise de  "Mariège Créations"

surtout n'hésitez pas à aller sur son blog pour découvrir les merveilles qu'elle fait

qui est une enseignante formidable !

toujours de bonne humeur et qui est une enseignante formidable ! elle explique merveilleusement bien !

elle était accompagnée de son amie Marie-Agnès, elles venaient toutes les deux de l'Ariège

voici une photo de toutes les deux sur le stand

 

Marie et Marie Agnès

 

et voici leur stand qui était très joli !

 

4

3

et aussi j'ai photographié quelques boites que Marie-Françoise a faites :

 

DSCF0343

DSCF0344

DSCF0346

 

DSCF0347

 

DSCF0348

 

DSCF0349

 

ne trouvez vous pas que ce soit des merveilles ? moi j'adore !

cette boite à couture avec sur le couvercle de la broderie aux rubans et sous le couvercle les initiales aux point de croix de sa propriétaire !

 

DSCF0351

DSCF0353

DSCF0359

DSCF0352

DSCF0354

 

 

 

Voilà je vous laisse rêver devant ces merveilles que vous retrouverez et plus sur le blog de MARIEGE CREATIONS dont j'ai mis le lien plus haut !

 

dieebpza

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est vraiment magnifique !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
R
j'ai fait du cartonnage pendant 5 ans et du point compté pendant 10 ans tout ça dans un club, j'ai adoré ...je n'ai pas laissé tombé le point compté ........<br /> <br /> magnifiques toutes ces belles choses !
Répondre
A
C'est absolument magnifique toutes ces petites choses !!! Un régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
V
c'est magnifique!! tu as dû te régaler et passer un bon moment!!!
Répondre
M
Quel beau reportage de notre stand ! Merci à toi !
Répondre
Publicité