Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 juillet 2014

des Maru relookées......

 

 

uznsadr4

 

 

 

je vais vous montrer 2 Maru différentes avec leur nouvelle perruque

et de nouvelles tenues

Kathy (Maru ou Emanuelle chez moi) que vous connaissez déjà

mais avec une renue de chez DOEL

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

portrait

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

DSCF1696

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

 

k2

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

 

k3

 

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

 

kathy

 

 

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 portrair

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

Miranda  (Savannah ou Valérie chez moi)  vêtue par Muriel (Créamuca)

 

1

 

 

 

 7c51a0a2 (2)

 

 

654

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

2222

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

5555555

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

portrair

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

Voiici Noémie  (Raven) avec une tenue faite... je ne me souviens plus à qui je l'ai achetée

c'est le tuto jupe haut top et gilet de Vanina celui ci est fait en laine blanche merci de

me dire si quelqu'un reconnait son travail

portrait

 

 

 

7c51a0a2 (2)

 

1a

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

4

 

 

7c51a0a2 (2)

 

5

 

 

7c51a0a2 (2)

 

 

7

 

7c51a0a2 (2)

 

 

 

Tenues de Choupychou robes à smocks .......

demain!

merci de vos coms et de vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu des Maru relookées. j'adore ces coupes au carré.<br /> <br /> Elles sont irrésistibles. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
A
elles sont superbes !!<br /> <br /> toutes mais Noemie est magnifique bien que très differente!! tu as gardé aussi les originales ?? Bravo et bises!
Répondre
M
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Miranda toujours aussi rousse mais avec une coupe courte a ma préférence !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, tes demoiselles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
j'adore le relookage de Raven<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou Jaklyne, elles sont adorables avec leurs nouvelles perruques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu n'as pas du recevoir mon mail...La tenue blanche est bien la mienne, j'avais fait les tutos de Vanina et j'ai créé la jupe pour assortir...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité