Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 septembre 2016

qu'ai je fait ses derniers 15 jours ?

0e07b20d

Bonjour

j'ai laissé un peu le couvre-lit patchwork de côté,

(108 blocs) avec 31 carrés de fait

mais je n'ai pas "rien fait" pour autant.....

_

j'ai repris un ouvrage "Damier" grille achetée à Maryse (Belgique)

que j'avais juste brodé le tour et les cases -

pas eu l'idée de le photographier juste avant de me remettre à le faire -

et le voici fini hier vers 16 heures,

lavé et pris en photos pour votre plaisir et le mien, cela va sans dire....

très agréable à faire , que des petits motifs à mettre dans les cases

certaines cases remplies entièrement comme le modèle

d'autres plus aérés, la seule chose non suivit bien qu'ayant regardé

sur un nuancier, c'est les coloris quelque fois les bons quand j'avais le numéro de coton dans ma boite,

et quelque fois j'ai fini avec des bouts de coton DMC

coloris à mon idée, mais le plus approchant de ce qui était demandé ....

_

maintenant me faut réfléchir si je l'encadre ou si je fais un coussin ?

94735059

le voici en photo !

94735059

4

 

 

94735059

broderie 35cmx35cm 10cm tout autour

9x9 carrés = 81 carrés à remplir

94735059

4

94735059

 

ce qui m'a le plus surpris c'est "Damier de Noël" et certains motifs

non rien avoir avec Noël, j'ai suivit la grille

mais si j'avais suivit mon instinct j'aurai changé quelques motifs

94735059

1

1) - demi-haut

94735059

 

2

2) - demi-bas

94735059

 

4

 

94735059

 

5

Voilà ! qu'en pensez-vous ?

 

94735059

_

86381834_p

bises à bientôt

Jaklyne

 

_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton abécédaire, ta broderie est finement bien réalisée , les motifs sont tous jolis ,même si les quatre saisons sont présentes , je te félicite pour ce beau travail de patience , BRAVO!!!!<br /> <br /> Bon fin d'après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique abécédaire! Sous d'autres latitudes, les tulipes et les tournesols fleurissent peut-être en hiver!!<br /> <br /> Ton travail est toujours raffiné et parfait!<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
A
Ah ! Elle est belle ta broderie !<br /> <br /> Cela ferait effectivement un superbe coussin !<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique broderie, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très beau travail de broderie! Belle patience!
Répondre
Publicité