Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2017

voici une vidéo de ma fille Marie-Najma chantant avec un orchestre

 

th

 

 

bonjour

cela faisait quelques temps loin du blog,

voicice que ma fille vient de m'envoyer et je voulais

vous en faire profiter

o-o-o-o-o-o

n'hésitez pas à partager

si vous aimez 

voici Marie-Najam, Chanteuse Soprano

ICI  (clic)

https://www.facebook.com/friendsofindiaorganisation/videos/1454497267998916/

et une autre morceau à partager

ICI  (clic)

https://www.dropbox.com/s/iu1yyfoynswemm9/MOZART%20-%20ZEFIRETTI%20LUSINGHIERI.WAV?dl=0

 

bonne écoute !

merci pour elle 

bises à toutes

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à elle et bravo à vous. Vous pouvez être fiers du chemin parcouru ensemble.
Répondre
M
Merci Jaklyne de partager avec nous ce pur moment de bonheur !<br /> <br /> Ta fille a une voix magnifique !! C'est un plaisir de l'écouter chanter, j'en ai eu des frissons !! C'était fort émouvant !<br /> <br /> Elle a non seulement une voix superbe mais c'est en plus une belle personne, si souriante et si modeste !! Elle peut être fière de sa prestation, je sais qu'elle travaille beaucoup et elle a le mérite de mener son petit bonhomme de chemin loin de chez vous... elle est courageuse !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et de gros bisous à Marie !
Répondre
A
Elle a une voix extraordinaire! Beaucoup d plaisir et d'émotion à l'écouter!
Répondre
P
Bravo à elle, lumineuse à la voix de cristal... et bravo à toi pour l'avoir aidé à devenir une si belle personne!<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
Quel talent, magnifique et superbe !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli moment !!!! bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité