Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 juin 2018

dans la boutique de Jaklyne des ventes

bonjour

3qm9ma3c (3)

ici dans la boutique de Jaklyne 

(clic)

des tenues maru Bonnie&Pearl à vendre

pour les grandes Maru

merci d'aller voir

bonne journée

 

je serais absente du 9 au 13 juin pour aller écouter l'examen de Marie-Najma à Genève

son master, c'est déjà une professionnelle car a eu sa license l'an dernier

bon week end à toutes et tous

Jaklyne

 

88381781_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour ta fille, mais son grand talent lui apportera la réussite, c'est certain.<br /> <br /> Grosses bises à vous 2 et bon voyage!
Répondre
C
Bonnes vacances, et bon examens à ta fille. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
P
Je vous ai envoyé un mail avant votre départ pour Genève. L'avez-vous reçu ?
Répondre
Publicité