Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 838
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 octobre 2018

des livres de poupées ....

bonjour

1bea42e1

 

aujourd'hui je propose à celles qui ne connaissent pas,

de leur faire voir mes créations de livres

pour mes poupées

ces livres sont sur le site photobox je ne peux pas les partager ici mais je vais essayer de copier page par page 

si cela vous intérésse

 

00f00ce1

0qk2gz24

1) le premier livre des Littles darling

2016

livres ld 2016

 

00f00ce1

 

 

2) le livre sur les bonekas avec des repeintes de chez Géri Uribe

2017

livres les bonekas repeintes

 

 

00f00ce1

 

3) le livre sur mes Wichtels

 

livres wichtel

 

 

00f00ce1

 

4) le dernier livre fait sur les Littles darling 

2018

 

livre ld 2018

 

 

00f00ce1

 

16

 

merci d'avoir regardé  à bientôt chères amies 

0I4bK6yMoOOLwZexjL5LJWsh3F8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super c'est vraiment une bonne idée les livres de vos poupées! Je fais aussi régulièrement des photos de mes poupées et des mises en scène; je pense aussi réaliser un beau livre! Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
M
ce serait super ! tu as tant de jolies frimousses ! bisous
Répondre
S
Ce serait super en effet ! J'ai hâte.
Répondre
L
Une agréable manière de profiter encore et toujours de ces jolies frimousses.
Répondre
Publicité