Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 novembre 2018

dans la boutique Camille à adopter

voici Camille de chez Géri 

magnifique viendra avec sa tenue rose

perruque d'origine

yeux marrons

moule1

 reservée

 

1Camille

 

 

 

 

 

2Camylle

 

 

 

 

3Camylle

 

 

 

 

camille par vanina

 

 

 

 

camille vanina

 

 

merci d'aller voir dans la boutique si vous êtes interessée par son adoption

merci de vos visites de votre fidélité et de vos commentaires

qui me font très plaisir

bisous 

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Jaklyne,<br /> <br /> Les temps changent , il y a quelques mois je cherchais ma première LD, celle-ci me plaisait beaucoup mais tu ne voulais pas la vendre, et j'aimais moins celles que tu me proposais. Dans les poupées de Gery il y a des yeux que je trouve plus tristes et certaines bouches qui ne sont pas à mon goût et qui font craquer d'autres collectionneuses. Finalement les enfants de Gery sont assez variées... J'en ai acheté une marquée "Misty", à une autre collectionneuse, elle vient sans doute de chez toi aussi.<br /> <br /> Dommage pour moi, je trouve toujours Camille adorable et je ne doute pas qu'elle sera adoptée et adorée.
Répondre
Publicité