Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 septembre 2021

POUPEES GÖTZ 46CM EMYLIE ADOPTEE !

100297552

Bonjour les amies

Ici aujourd'hui adoption nombreuses poupées

Je vais me séparér de beaucoup de poupées dont certaines jamais deboxées

les photos prisent sur les sites de ventes

Commençons par les GÖTZ

paypal entre amies préféré

Mise à jour le 23/09/21

640b980e

 

ELLES NE SONT PLUS DISPONIBLES EN MAGASIN

ET PEUT ÊTRE RECHERCHEES PAR DES

COLLECTIONNEUSES - LES BOITES N'ONT JAMAIS ETE OUVERTES

POSTE 10€ OU MONDIAL RELAY  GRATUIT pour France

SANS SIGNATURE - CONTRE SIGNATURE ME DEMANDER TARIF

 

640b980e

 

 

 LAURA   ET   KLARA   SONT   VENDUES 

 

640b980e

GÖTZ BLONDE ET SA BOITE

 EMYLIE 

ADOPTEE MERCI !

 

 

640b980e

 

BLONDE AVEC PERLE

 

 

99592558

 

BLONDE MANTEAU ROSE

 

 

99592558

BLONDE AVEC BOITE

 

 

99592522

 

Au revoir, à bientôt

 merci d'etre venues et de me dire si intéressée

Je vous souhaite une bonne soirée

dans un autre post il y aura les maru, puis les wichtels, puis d'autres dans chaque posts différents 

merci pour votre patience du mal à mettre les photos ma carte ne marchait plus il m'a fallu en acheter une nouvelles

et pas facile par temps gris de mettre jolies photos

chez nous il pleut à verse

par mail perso svp à bientôt le plaisir de vous lire

jaklyne.thomas@gmail.com

 

109918057

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonnes ventes Jakeline <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Très jolies les poupées les Gotz! Je les aime beaucou! Moi je craque pour les bébés jumeaux (la fille et le garçon en rose et en bleu) Peux-tu les envoyer vers la Belgique par Mondial Relay? Je te les règle de quelle façon? Par Pay Pal ou virement international? Je te donnerai l'adresse par mail.<br /> <br /> Je te remercie<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> MIMILOU
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Est-ce que raven est encore dispo ? Et si oui, peux-tu me dire son prix ?<br /> <br /> Merci beaucoup 😊
Répondre
A
Jacqueline, mets les photos!Bises!!
Répondre
R
Cc Jakeline,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes, il n'y a pas de photo de ses demoiselles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité