Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 789
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 mai 2021

d'autres RRFF à voir !

Hello, bonjour !

Je vous montre les RRFF que j'ai acquise

dernièrement

et J'ai discuté avec Jana qui fera plus attention aux poupées qu'elle relooke 

et voir pour les sous vêtements, elle ne pensais pas que cela 

puisse avoir une importance, personne ne lui ayant fait a remarque.

j'ai les Ruby Red Fashions Friends classiques comme celles-ci

99592558

7 dolls group pic Cut

99592558

1er groupe trad

99592558

groupe2 avec nom

 

99592558

 

et d'autres plus recherchées ! en groupe cela fait déjà une jolie collection

et pourtant il en manque quelques unes

nouveau groupe 26 05

Les reconnaissez vous ? 

99592558

grand groupe

 

99592558

 

 Au revoir à bientôt pour de nouvelles aventures poupesques  !

bisous Jaklyne d'Un Monde de Poupées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WAOUH impressionnant, une belle collection ou tu met toutes tes jolies poupettes. ...<br /> <br /> Plus qu'a les vêtues .<br /> <br /> Merci pour les photos. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh là là! impressionnant! Elles sont toutes très jolies! Bravo et merci pour cette belle photo!!
Répondre
R
Waouh la grande famille.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
J'en compte 20 ! Il me semble que DARLA manque à l'appel ?
Répondre
A
Tu as une belle et très nombreuse famille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité