Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 813
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 décembre 2022

joyeux Noël et demande d'aide broderie

bonjour 

voici longtemps que je ne suis pas venue vous parler

je vous souhaite un très joyeux Noël 

et surtout portez vous bien !

f6b42eb74c608e4de849a4665ba2270d

 

 

Je voudrais aussi vous solliciter, vous broduses, pourriez vous me

dire d'où sont tirées ces lettres de broderie avec des ponsiettas

je ne retrouve plus la grille où j'avais commencés ces initiles qui étaient sur 3 pages couleurs et

en biais pour broder dans l coin des serviettes de table

je vous mets la photo

merci de m'aider je ne retrouve plus la grille

svp e dire qu'elle revue et numéro et si il vous serez possible de scanner les 3 pages couleurs

ou de m'envoyer les photocopies que je vous reglerai bien sure avec le port

 

A

C

L N M P J

L

M

 

M

P H J J

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

est ce possible avance le 24/12 ? il m'en manque 1 

Joyeuses fêtes 

mail pour le scanne ou réponse  : jaklyne.thomas@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Jacqueline <br /> <br /> Rien qui ressemble à cela chez moi. Dommage !! Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
Joyeux Noël à toi aussi, désolée pour cette sublime broderie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité