Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 octobre 2012

Présentation :

Bonjour

je vais vous faire découvrir ma passion

 

d'abord avec des poupées de différents artistes

dans le monde entier

ensuite avec mes broderies, mes tricots,

je parlerais des livres que j'aime, des films, etc....

je vous mettrais des tutos quand j'en ferai pour un partage ou grilles de

points de croix ou modèles d'autres broderies.....

au fil des jours, au fils du temps, au fil des saisons .....

j'espère que vous apprécierez le voyage !

lili

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ton blog et tes petites sont magnifiques !! peut etre un jour j'en aurai une ...<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
long vie à ce très joli blog qui me fait découvrir ces jolies poupées, quelles tailles font-elles ? hop dans mes favoris ! merci à Vanina de m'avoir permis de le découvrir !<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
bienvenue sur la blogosphère<br /> <br /> ces poupées sont superbes et j'ai hâte de voir tes réalisations<br /> <br /> alors longue vie à ton blog<br /> <br /> bises véro
Répondre
M
Bravo pour ton nouveau blog !!!!<br /> <br /> Tes poupées Little Darling sont magnifiques .Tu me fais rêver !!!!!
Répondre
A
Félicitations pour ce nouveau Blog !! J'aime beaucoup la banière ainsi que ton décor (d'ailleurs est ce là un de tes ouvrages ?) !!<br /> <br /> Bonne route à ton nouveau BB !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité