Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 juillet 2014

Les Maru changent de perruques.....

 

18

 

 

 

64372aea

v2

 

 64372aea

Aujourd'hui j'ai enlevé une perruque à une de mes Maru

(SAVANNAH )  VALERIE chez moi

j'ai acheté des perruques chez Poumi (notre chère Muriel) (cliquez sur Poumi)

et voilà j'ai essayé ces perruques à la seule qui pour l'instant n'a plus sa perruque d'origine la Rousse cheveux longs

du boulot et très très longs à faire ! mais la perruque est récupérable

elles vont au Kidz mais aussi au Maru 10/11

là ce sont des Doris de coloris différents

64372aea

fait lentement avec un couteau bout rond car de la colle sur toute la tête.....

 

quelques photos

 64372aea

  Blonde

DSCF1543

 

 

 

 

 64372aea

 

 

 

 

DSCF1548

 

 

 

 64372aea

 

 

 

 Rousse 

 

DSCF1545

 

 

 

 64372aea

 

 

 

 

 

 

DSCF1547

 

 

 

 64372aea

 

 Brune 

 

 

s brune1

 

 

 

 64372aea

 

 

 

s brune ou noir 2

 

 

 64372aea

 

 Châtain clair  

 

 

s chatain clair 1

 

 

 

 64372aea

 

 

 

 

s chatain clair 2

 

 

 

 64372aea

 

 

 Châtain foncé

 

 

s chatain foncé

 

 

 

 

64372aea 

 

 

 

savannah chatain foncé2

 

 

 

 

A-bientot33

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve magnifique en blonde !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter à Janilou une perruque pour Tiphaine, ma LD que je t'ai achetée en octobre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je mettrai des photos de son nouveau look sur mon blog... Pour le moment, elle y est avec sa perruque d'origine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comme elle est belle ta Valérie avec ses cheveux courts , elle est encore plus pétillante ainsi ! ! Et je l' aime de toutes les couleurs ! <br /> <br /> Alors quelle taille faut il prendre si on a le courage de se lancer dans l' aventure ? <br /> <br /> Bon d' abord il faut que j' adopte une Belle Marue ! ;) <br /> <br /> Bizou et merci du partage
Répondre
M
Je la trouve bien mignonne en blonde !!! Moi aussi j'ai osé grâce aux conseils de Janilou.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
j'aime la blonde ou la chatain clair!<br /> <br /> C'est bien de pouvoir changer!<br /> <br /> dis donc, 10 Maru a habiller! bravo!
Répondre
J
Oui j'ai suivit tes conseils mais j'ai cassé mon couteau à beurre (bout rond)<br /> <br /> je ferais les 3 autres bientôt<br /> <br /> j'ai Valérie qui a sa perruque d'origine <br /> <br /> 5 maru en fait que je laisserais leur perruques d'origine et 4 nouvelles qui changeront de look comme cela ça me fera 9 maru ... il me faut trouver des prénoms pour les prochaines et j’attends aussi la nouvelle Tanya ! celle ci ne bougera pas puisque j'en ai une très frisés et la nouvelle aura les cheveux plus facile à coiffer !<br /> <br /> <br /> <br /> bises merci Nadine
Répondre
Publicité