Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 décembre 2014

11ème Défi Vanina du mois de Novembre 2014

Bonjour

Voilà il est fait , en retard ! mais fait

après quelques difficultés car je le croyais loupé

mais repris et voilà

j'y ai ajouté une toque en fourure doublée

et un col aussi doublé j'ai eu du mal mais enfin fait

maintenant à vous de dire comment vous le trouvez

le manteau est un peu court !.... et aussi doublé

soyez indulgente SVP !

 

100600131

 

 

2

 

 

100600131

 

 

1

 

100600131

 

6

100600131

 

3

100600131

 

4 - Copie

100600131

 

5

100600131

7

100600131

8

100600131

9

100600131

10

100600131

 

 

 

et en dehors de ce défi je vous montre

une robe faite avec le patron de Vanina et sa leçon pour une

Wichtel ici Gretel parce que pas encore déshabillée les Wichtel reçus

j'ai fait un jean, et je dois faire une salopette ou 2 et un chemisier et tee-shirt

je vous montrerai

 et 4 nouvelles Wichtel arrivées de plus

qu'il faut que je prenne le temps de  vous présenter bientôt ......

merci pour vos visites, vos commentaires qui font chaud au coeur par ce froid...

et merci aussi pour votre fidélité

je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles adhérentes

bisous

100600131

 

1wichtel

100600131

 

2wichtel

 

100600131

3wichtel

 

100600131

 

 

le 8 octobre 2012 c'était le 2ème anniversaire de ce blog

j'ai oublié......

mais pour me rattraper je ferais un tirage au sort

dans les commentaires mis sous cet article et j'offrirai un cadeau ...

merci de votre visite bises

Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce manteau ainsi que le chapeau. Je n'avais pas encore de Chérie pour les défis chez Vanina, je me suis rattrapée depuis. A bientôt. Francine
Répondre
A
Tu t'es donné du mal, mais le résultat en valait la peine ! C'est superbe !!! Bravo !! Ta petite touche perso "fourrure" est une super bonne idée ! J'adore. Et ta petite wichtel est magnifique dans sa jolie robe ! La couleur rouge lui va à ravir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est adorable ta petite Minouche avec sa jolie tenue dans les tons roses! bravo!
Répondre
P
Bonjour Jacqueline <br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite minouche a bin bien joli manteau avec des tons qui lui vont à ravir .<br /> <br /> Ta robe pour ta SCHILDKRÖT Gretel est très jolie .<br /> <br /> Je vais devoir habiller mes 2 Wichtel viennent d'arriver directement d'Allemagne il y a <br /> <br /> quelques jours .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable petite Minouche !! Trop belle avec sa toque.<br /> <br /> Non ! ton manteau n'est pas trop court, c'est la robe qui donne cette illusion.<br /> <br /> J'adore ta petite Gretel !<br /> <br /> Je sens que nous n'avons pas fini "d'en prendre plein les yeux" car je te sens bien inspirée par ces petites chipies !! <br /> <br /> Ta robe est superbe et magnifiquement réalisée ! J'aime ce rouge, il va si bien à ta blondinette.<br /> <br /> Félicitations pour tes jolies réalisations et bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité