Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 février 2015

aujourd'hui Camylle..... peinte par Géri Uribe

 

Hello ! bonjour !

Toujours l'hiver..... mais de nouvelles photos

Pour vous faire rêver

Mais avant pour vous réchauffer....

6-futuristic-fireplaces-to-keep-you-warm-this-winter-65bfb3fb72

 

 

Ensuite je vous présente Camylle

moule 1 peinte par Géri Uribe

saviez-vous que j'étais "fan" des poupées sculptées par Dianna Effner ? non ?

5

Little darling de Dianna Effner habillée par Tauni Osterman

Très petite fille sage et romantique j'aime!

portrait Camylle

 

5

 

Camille4

 

5

 

 

Camylle

 

 

5

 

Camylle1

 

5

 

 

Camylle2

 

 

5

 

 

Camylle3

 

 

 

 

Maintenant vêtue par Vanina

plus moderne mais petite fille sage encore

j'adore ! tellement belle !

Vanina portrait

5

Vanina3

 

5

 

 

Vanina1

 

5

 

Vanina2

 

 

5

 

Vanina4

 

 

5

 

Vanina5

 

 

5

 

Vanina6

 

 

5

 

 

vanina7

 

5

 

 

Merci de vos nombreuses visites

et merci à toutes celles qui mettent des petits mots

qui font tant plaisir à lire

cela réchauffe le coeur grand merci !

nombreuses aussi sont celles qui passent et repassent pour voir si je ne vendrais pas une little darling et me contacte que dans ce but ......

patience....

Bonne soirée, moi je vais près du feu de la cheminée !

 Jaklyne

peut être vous reverrais je demain ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme toujours un enchantement pour les yeux.merci de nous faire rever qui c'est peut etre un jour j'en accueillirai une.
Répondre
B
Douceur extrême dans le regard , finesse infinie des traits du visage .....les Little Darlings sont des anges "tombés du ciel " , envoyés pour nous envoûter.<br /> <br /> Merveilleuse créatrice ,'bravo à elle....<br /> <br /> Dommage que le budget ne puisse pas "suivre".<br /> <br /> Un jour , peut-être...j'espère.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Un régal ces jolies robes si bien portées, j'admire aussi le cadre au point de croix.
Répondre
M
Elle est ravissante ta petite Camille .Elle porte deux très jolies tenues .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Eh eh moi aussi j'adore Camylle ma 1ère LD (Charlotte chez moi ) qui a souvent un petit coup de soleil ;) mais sera toujours une de mes preferées!! sinon La preferée sentimentalement!!! Bonne soirée au coin du feu et bises!
Répondre
Publicité