Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 mai 2015

qui suis-je ?........ voici la réponse de la petite devinette !..........

 

 

Hello !

Vous n'avez pas trouvé ? sauf la tenue de Patricia 1000 et 1 choses

mais cela c'était facile tout le monde a reconnu son style

mais la poupée non !

je vous la fait découvrir en photos

attentions il y en a beaucoup.....

voici Marie-Jo de la convention de juillet 2014

portrait marie-jo

11

 

avec ces yeux bleus

1

 

 

et son joli costume !

 

7

 

 

 

10

 

 

 

8

 

et voilà les deux ensembles une à droite repeinte par Géri Uribe

et la Marie-Jo originale faite en 250 exemplaires

voici que la mienne maintenant sera unique

Géri lui a peint les yeux à son idée en marrons

je la trouve très belle

 

les2

 

 

j'ai les deux maintenant....

les2

 

 

 

les2

 

 

 

 

les2

 

 

 

 

les2

 

 

 

 

 

les2

qu'en dites vous ? elle est transformée ?

la voici avec Ana l'amérindienne de la

même convention

 

 

 

99188147_o

 

 

 

Ici ma Marie-jo à droite avec celle à gauche repeinte par Géri

il n'y a que la perruque qui est d'origine comme celle de droite et pas changée

elle avait aussi sa tenue d'origine

mais si je vous l'avait montrée comme cela saurait été trop facile !!!!!

 

les2

 

 

 

 

 

les2

 

Alors qu'en dites vous ?

l'achat de la poupée de la convention plus la peinture refaite

même prix qu'une little darling + frais de port et taxes de douanes !

mais pas signée !

voici une nouvelle Marie -Jo dans sa boite et neuve avec sa tenue et chapeau et certificat

mais pas repeinte naturelle de la convention

si elle vous intéresse elle est à vendre

l'autre au dessus en photo est la mienne que je garde

celle ci pas sortie de sa boite

 

 

boite3

 

 

 

boite4

 

 

 

 

boite5

 

 

 

 

 

boite6

 

 

 

 

 

dans sa boite

 

 

 

Bye bye, merci d'être venue regarder !

et à bientôt...

je suis en train de rassembler mes Wichtel par moule

et celles que j'ai en plusieurs exemplaires seront à vendre je vous iniquerais lesquelles

lors du post quand toutes mes photos des 13 moules seront faites

bisous et merci de votre visite et de votre fidélité

Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> Votre monde me fait rêver. Je suis folle de vos ravissantes poupées toutes plus belles les unes que les autres. Mais je suis "tombée en amour" des little darlings. Je suis "raide dingue" d'elles mais mes moyens ne me permettent d'en adopter qu'une seule. Votre Marie-Jo correspondrait bien à mes voeux avec ses cheveux châtains et ses beaux yeux bruns. J'ai bien compris qu'elle était unique. Et je viens agrandir la cohorte d admiratrices qui vous harcèlent pour savoir comment faire pour en posséder une ( du moule1) où m'adresser, sur quel site exactement je peux commander en toute confiance et directement aux USA la petite de mes rêves. <br /> <br /> Je vous serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider de vos conseils avisés. Je sais aussi qu'il me faudra attendre mais je serai très patiente. <br /> <br /> J espère de tout mon coeur que vous voudrez bien me renseigner.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Matyvonne
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette poupée donc je n'aurai jamais trouvé .Je connaissais juste l'Amérindienne. Le résultat est suprenant .Elles sont très jolies toutes les deux .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ben je suis nulle pour les devinettes, alors !<br /> <br /> Bonne vente !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
E
Elle est magnifique, je l'aime beaucoup avec ses yeux bruns.
Répondre
S
Qu'elle est belle avec les yeux repeints par Geri ! Bises
Répondre
Publicité