Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 janvier 2019

Bonne Année 2019

Bonjour Les Amis

 

coucou-me-voici-de-retour

 

Que cette Année 2019 vous soit douce et légère

Pleines de bonnes surprises,

Tout ce que vous souhaitez et 

Surtout une bonne santé

Pour vous et vos proches

Bonne Année 2019 !

Jaklyne

 

j'ai profité de la présence de ma fille Marie-Najma

qui vient de repartir et j'ai moins été présente sur vos blogs

je vous prie de me pardonner mais si court sa visite....

j'espère que vous le comprendrez

voici quelques liens de son Master passé à Genève

le 11 Juin 2018, J'espère que cela vous plaira 

de l'écouter et la regarder

 

 Résultat de recherche d'images pour "image Marie-Najma THOMAS"

 

https://www.youtube.com/watch?v=HZeXul_gP_w

https://www.youtube.com/watch?v=OuaNWLbdlnU

https://www.youtube.com/watch?v=MI90osdx6h0

https://www.youtube.com/

il en manque 4 que je ne trouve pas pour l'instant,

j'ai demandé de l'aide

par contre j'ai l'intégral sur ordinateur mais je ne sais pas comment poser une vidéo sur mon blog

si vous le souhaitez je peux vous gravez un dvd et vous l'envoyer 

m'en faire la demande et l'argent récolté ira à Marie-Najma qui a du mal

à survivre è Genève vu les prix très élevés

merci de vos visites et de vos petits mots qui me font plaisir

bisous à tout le monde

Jaklyne

musique-cle-de-sol-notes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour vos bons vœux je vous les réciproque pour 2019! Que cette nouvelle année vous guide vers des chemins inattendus, riches de belles rencontres; de lumière et de paix, une bonne santé également! Et toujours de belles poupées pour nous faire rêver! Merci pour la vidéo! Passez de bons moments en compagnie de votre fille! Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
L
Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2019 pour toit et les tiens.
Répondre
W
Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. Que la santé soit au rendez-vous, c'est ce qui compte le plus. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Bonne Année à toi aussi! Santé et bonheur sans oublier le rêve!!!
Répondre
S
Oh la la, c'est tout simplement magnifique, émouvant d'entendre une voix aussi limpide. Mon fiston quand il était petit pouvait nous faire venir les larmes aux yeux, mais il a mué... Merci pour ce moment d'émotion
Répondre
Publicité