Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 804
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 avril 2019

Ma Saffi (Miranda) vient d'arriver

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente ma Saffi "Miranda"

qui est arrivée récemment 

la voilà habillée en sous vêtements de chez Nathalie

comme "Mirabelle" mais une autre façons 

car ces petites difficiles de leur trouver des culottes

1

 

 

 

2

 

 

 

sous vetements

 

 

2 sous vêtements satin

 

 

 

1

 

 

 

 

 

6

 

 

 

les 2

 

et main tenant les voici avec pulls et pantalons

de chez l'atelier de lalo (Florence) (clic)

de gros pulls avec pantalons, il fait soleil mais encore frais 

et m'a fait aussi les chaussures blanches que porte Miranda

 

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

 

9

 

 

 

10

 

 

12

 

 

 

DSCF7660

 

 

 

 

Mirabelle

 

 

 

 

11

 

 

 

Voici ma glycine parfumée et très fleurie 

glycine

 

 

 

 

glycine 13 04 19

 

 

 

 

au revoir

avec moi, les petites vous disent au revoir

Miranda encore un peu timide

merci pour votre passage et vos petits

commentaires qui font plaisir

et à bientôt, bisous Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable Miranda, j'ai un gros coup de coeur pour elle!<br /> <br /> J'adore son air à la fois timide et étonné et son si joli visage!<br /> <br /> Les deux soeurs ont de bien jolis vêtements!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Cette petite a un visage magnifique et d'une telle douceur !<br /> <br /> Elles sont bien mignonnes tes dernières petites arrivées, tu vas bien t'amuser à leur créer de jolies petites tenues ! Il va te falloir tout tricoter en double car, c'est bien connu, même si elles ne sont pas jumelles, les soeurs aiment porter les mêmes vêtements !!
Répondre
A
Elles sont très belles et leurs sous vêtements sont superbes on reconnaît la patte de Nathalie !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute mignonnette ta nouvelle chérie , quels yeux magnifiques ! Elle forme une jolie équipe avec Mirabelle et son petit air coquin . Quelle chance tu as d’avoir une si jolie glycine dans ton jardin.Chez moi ,aujourd’hui ...il a neigé . Pauvres cerisiers du Japon tout en fleurs Bonne soirée , bisous , Anne E
Répondre
A
Magnifiques poupées! Saffi est très belle en tan! Merci de ta confiance pour les habiller et chausser! Et bravo pour les sous vêtements, ils sont vraiment magnifiques!
Répondre
Publicité