Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 793
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 avril 2019

quelques photos avec la fiche payante de chez les créas de Nathalie

Bonjour 

Avec la fiche achetée chez Nathalie ICI

j'ai fait ses 2 robes

 pour le plaisir des yeux, je vous les montre

A

 

 

 

B

 

 

 

C

 

 

 

D

 

 

E

 

 

 

miranda2

 

 

 

F

 

 

 

 

G

 

 

 

 

MIRABELLE

 

 

 

 

mirand3

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui

bisous à bientôt

Jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réussite! Tes Miss sont adorables en "Nathalie" qui crée de magnifiques modèles!<br /> <br /> Un faible pour la rose très printanière avec ses fleurs et ses papillons!<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que ta glycine est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oh ! J'adore !! Elles sont adorables tes petites avec leurs petites robes printanières !<br /> <br /> Je crois que j'ai un petit coup de coeur pour celle avec les fleurs mais l'autre est fort jolie aussi !<br /> <br /> Bravo Jaklyne ! J'ai l'impression que ces petites vont être fort gâtées....<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies réalisations faites grâce à la fiche vendue sur le blog de Nathalie.<br /> <br /> <br /> <br /> La réalisation fleurie est très douce, et la seconde convient bien à l'air coquin de Bailey !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations pour ces jolies réas !<br /> <br /> Elles sont craquantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bienvenue à la jolie petite nouvelle !<br /> <br /> Bravo pour les robes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité