Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 793
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 juillet 2019

NOUVELLE TENUE BIBICHOU

rrr

Bonjour à toutes celles qui ne sont pas encore en vacances

je leur souhaite un bon courage avec la chaleur que nous avons actuellement

j'ai tricoté ce weekend une tenue bibichou avec une laine 

comme dans le tuto Esyram (clic) GRÜNDL BABY COLOR

Merci Esyram !

je n'ai utilisé qu'une seule pelote

comme il y avait du bleu dedans j'avais fais les manches en bleues que j'ai retiré hier

et fait en blanc et jaune et vert avec des aiguilles circulaires de 25cm

cela é été un peu dur mais j'y suis arrivée je regrette de ne pas avoir eu l'idée à partir du ventre de le faire en rond et aussi les jambes séparément pour ne pas avoir de couture 

apprentissage du tricot en rond que je ne connaissais pas sur si petit 

j'avais fait des manches d'un pull à ma fille ainsi c'est fort agréable de changer de technique

ioio

voici en photos Bibichou Flora elle a voulu faire des galipettes avant de rester tranquille et poser pour les photos

1

 

 

ioio

 

2

 

ioio

la voici enfin debout contre la Barrière 

 

3

 

 

ioio

 

4

 

 

ioio

 

5

 

 

ioio

 

6 - Copie

 

ioio

là as vu le roking-chair et bien sûre à voulu s'y balancer un moment 

 

7 - Copie

 

 

ioio

 

8 - Copie

 

 

ioio

9 - Copie

 

 

ioio

10 - Copie

ioio

et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! je vous montre ci-dessous mon cadeau de fête des maman fait par ma future Belle-Fille Adeline 

qui m'avait entendu dire un jour j'en ferai un, elle m'a devancer et joli comme tout en surprise ..... elle n'a pas mis de vernis donc il doit rester à l'intérieur mais je l'adore  ! merci Adeline

17218869-coeur-tricot-isol

 

1

 

17218869-coeur-tricot-isol

 

2

 

 

17218869-coeur-tricot-isol

 

3

 

 

17218869-coeur-tricot-isol

bisous à toutes et bonne journée 

merci pour vos passages et vos petits mots qui me font plaisir

Jaklyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Jackelyne<br /> <br /> Superbe cette petite grenouillère et joliment bien réaliser, ton bibichou est heureux et relaxe sur son roking -chair.....<br /> <br /> J'ai appris cette méthode (aiguille circulaire ) pour une grenouillère bébé .....<br /> <br /> BRAVO pour ce beau travail! !!<br /> <br /> MERCI à Esyram pour son joli tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour la superbe tenue de ton Bibichou, tu as choisi une très belle laine.<br /> <br /> Monsieur "Pot" est magnifique, très gentille attention!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Très jolie réa, bravo !<br /> <br /> Les couleurs sont belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo Jaklyne, c'est superbe dans ces tons et cela va super bien à ta petite Flora !<br /> <br /> Ta réalisation en rond m'épate , je ne sais pas faire !<br /> <br /> Tes photos sont adorables , merci de me les avoir envoyées !<br /> <br /> Je les mettrai sur mon blog !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Magnifique tout simplement, bisous, Marion
Répondre
Publicité