Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 789
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 octobre 2019

Claire de Géri habillée par Violette

Bienvenue

Bonjour les copines !

Aujourd'hui découvrons Claire peinte par Géri Uribe avec 

une nouvelle perruque qui lui va bien, elle a voulu aller chez le coiffeur essayer un chignon

pourquoi pas !

la voici peinte par Géri Uribe, moule 1, vêtue par Violette

84897910_o

1

 

84897910_o

2

 

84897910_o

3

 

 

84897910_o

4

 

84897910_o

5

 

84897910_o

6

 

84897910_o

 

Je vous la présente ici avec sa coiffure d'origine comme l'a voulue Géri Uribe 

7

 

84897910_o

origine

 

84897910_o

portrait8

84897910_o

 

Merci de vos visites et de vos petits mots 

que j'ai grand plaisir à lire et à découvrir

MERCI, GROS BISOUS,  JAKLYNE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne peut pas faire plus romantique et tendre que ces photos.<br /> <br /> Quelle jolie tenue, et pour la coiffure, moi aussi je la préfère avec le chignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai la même et bravo pour la coiffure, je la préfère avec son joli chignon!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Je la préfère et de loin avec la perruque chignon qui la rend sublime.<br /> <br /> La robe aussi est fort belle...
Répondre
D
Elle est très jolie avec son petit air étonné !
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, bravo. <br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité