Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 811
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2019

3 Ann Estelle en boite comme neuves à vendre MàJ 09/11/19

Bonjour les amies 

je vous montre ce qui est mis dans la boutique à vendre

merci d'aller voir 

vous pouvez aussi déposer vos commentaires ici pas sur la boutique

ou vous adresser à moi directement si vous êtes intéressées

bonne journée 

MàJ 09/11/2019

120€ port inclus avec boite et certificat

j'aurais aussi des ashton drake repeinte par Géri Uribe 13 en tout

et des poupées ZAPF (5 en tout 3 nues 2 habillées danseuses) avec articulations pour mettre le coprs sur des 

poupées Paola voir le tuto blog IMMA

merci de me dire sivous êtes interessées

2

 

1

 

 

 

4

 

 2

 

1b

 

 

 

3b

 

 

4b

 

 

 2

 

2a

 

 

 

 

3a

 

 

 

 

 

2 les trois a prendre

2

Merci de vos visites et gvos commentaires,

à bientôt

d'autres poupées seront mises en vente

bises amicales, Jaklyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai envoyé le lien à mon chéri, je croise les doigts...
Répondre
C
J'ai beaucoup d'Ann Estelle et "compagnie" et je trouve les petites frisées adorables!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou ! partagé sur FB ! bonnes ventes, bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bonne vente <br /> <br /> Jolie demoiselle. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité