Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 juin 2022

1a - 1er juin 2022 - avancée couverture Sylvie et commencement de Jaklyne 1ère bande de 8 carrés

8ad0767f

1er juin 2022 Hello, 

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de Sylvie

J'ai refais la même chose finie hier la première bande (3 jours - 14 heures)

et attaquée la deuxième - moi 1er-2 et 3 juin 2022 -

le carré 2ème bande 3 juin 1 h -

j'avoue ne pas trop aimé les grilles car répétitifs

*mais je vais faire comme les copines -

pas de nouvelles de Marie-Léonie

je ne remets pas de photos de mon ouvrage exactement comme Sylvie

quelqu'un peut me dire comment empêcher la laine de rouler ?

peut on mettre de la vapeur  (sans repasser )

et laisser sécher pour redresser le tricot de chacune des carrés ?

je n'ai pas détricoté mon avancée de couverture horizontale je pense avoir assez de laine pour faire les deux je la mets de côté pour l'instant

27 28 mai 22 4ème e 5ème jour

et je vais faire des bandes comme Sylvie

Travail de Sylvie travail du 19 au 24 mai 2022

1 rangée en hauteur de 8 carreaux

Bravo ! superbe

J1

2

19 au 24 mai 22

 

bisous à bientôt pour d'autres photos

voilà, 1er carré de ma 2ème bande hier 3 juin 2022

ce que je vais moins aimer c'est coudre les bandes ensembles,

j'ai fait comme Sylvie 35 m et point lisière de chaque côté,

svp faut-il sur l'envers faire la maille lisière tricotée à l'envers

ou à l'endroit en fin de rang ? 

1er carré 2ème bande

merci pour vos visites et vos coms

 

 bon weekend à toutes

0I4bK6yMoOOLwZexjL5LJWsh3F8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à Sylvie pour cette avancée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité