Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 813
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 septembre 2022

6) - 03 au 05 09 2022 - 5ème rang

Bonjour Septembre et la rentrée !

septembre_018

 

 

Je me suis arrêtée de tricoter pendant 2 semaines

j'ai repris la couverture samedi 03 septembre 2022

et j'ai terminé le 5ème rang hier le 05 septembre 2022

voici mon  ouvrage !

 

5 rangs au 05 09 22

 

Je vais commencer le 6ème rang dans chaque rang il y a 35 rangs sur 35m pour chaque carré

ele pèse ce jour 1 kg 430, commence à être lourde à manipuler à chaque rang

je ne ais pas si je vais m'arrêter après le 6ème rang ou continuer jusqu'à 8 !!

Bisous et bonne rentrée les amies ! à bientôt le plaisir de vous retrouver en visite ici

septembre_020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut être vraiment passionné pour s'attaquer à un tel ouvrage ! Chapeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Du coup quelles sont ses dimensions ? Elle doit être lourde et encombrante à manipuler
Répondre
Publicité