Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 793
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 août 2022

5) - 12 Août au 20 Août 2022 - 4ème rangs de 8 carrés

Hello ! Moitié fait !

Hourra !!!

je vais vous montrer la photo des 32 carrés fait 

je suis hyper contente !

chaque carré, ou plutôt chaque rang de 8 carrés 

me prends de 35 à 40 heures suivant les grilles,

je ne tricote pas tous les jours, car des fois grosse fatigue ou crise de migraine !

ou d'autres choses à faire, vous devez vous dire que là je ne vais pas très vite !

je suis d'accord avec vous, mais j'ai  le temps et elle commence à être lourde !

mais chaque ligne

*je dois changer ma grille,

*faire une croix sur le rang de ma grille,

*mettre une règle pour suivre droit,

*et voir si mes feuilles n'ont pas bougé,

*si je suis toujours ok avec coloris et grille,

cela n'a l'air de rien mais rempli bien mon temps !

voici la photo

bises à tous et toutes

merci pour vos visites et vos commentaires

 

20 08 22 4 rangs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe progression !<br /> <br /> On a déjà un bel aperçu de ta couverture !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo , bravo .Des heures de plaisir et un résultat magnifique .Tu peux être fière .<br /> <br /> Si tu prends plus de temps pour ton tricot , ton plaisir sera d autant plus long , et c est très bien .<br /> <br /> Bonne continuation, bises ,<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Elle s’annonce super jolie cette couverture et quoique tu en dises elle avance bien 👏🏻👏🏻<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe travail ! Chapeau bas Jacqueline ! Je t'admire ! <br /> <br /> Toi aussi, tu es migraineuse ? En effet, le tricot ou la broderie, très difficile à faire avec une migraine. Je parle d'expérience...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité