Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 février 2013

Angélique peinte par Lana Dobbs

 

 voici  Angélique peinte par Lana

une grande artiste aussi qui fait de merveilleuse Little Darling

elle est habillée d'une robe faite par Joyce Mathews qui m'a été vendue par une amie

 

angelique3

Moule 1 de DIANNA EFFNER

 

 

angélique

 

Elle n'est plus chez moi mais chez une amie qui mourait d'envie de l'avoir !

mon amie m'a permise de la mettre sur mon blog car eu chez moi quelques temps avant que mon amie craque devant elle !

CHwGv1CuHv

5wk6im7f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais manqué ,cette Angelique Elle ressemble à ma Constance!! Bises!
Répondre
M
Bonjour Jacklyn<br /> <br /> Je vous avais écrit un long message vous disant l'amour fou que j'ai ressenti il y a quelques semaines pour ces merveilleuses little darlings toutes plus belles les unes que les autres. Depuis je ne rêve que d'en avoir une à moi exactement comme votre Angélique (la bien nommée). S'il vous plaît , ayez pitié d'une pauvre mamie incapable de trouver où commander une petite darling. J'écris de tous côtés sans avoir de réponse. <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique famille de poupées. Vous êtes très chanceuse.<br /> <br /> Merci infiniment d'avance pour tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements qui pourront m'aider dans ma recherche.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Maryvonne D.
Répondre
F
Les brunes ont du caractère...........Joliiiiiiiie !!!
Répondre
P
Cette poupée est magnifique. Je cherche partout comment je pourrais acquérir la même, mais je n'ai pas encore trouvé.<br /> <br /> Elle est superbe dans cette robe si romantique.<br /> <br /> Je découvre votre blog, il est super !
Répondre
C
Bonjour Jaqueline<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle cette petite Angélique , votre amie est beaucoup de chance de l'a voir adopter .<br /> <br /> C'est un vrai bonheur ces poupées , j'ai la chance d'en avoir eu une pour Noël peitne par Geri ,un vrai bonheur .<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai vraiment envie d'en avoir une autre comme votre Rebecca , elle est si douce ; <br /> <br /> si tendre .Un jour peut être ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas , merci pour votre blog que je découvre , quel plaisir !!!<br /> <br /> j'avoue que je débute et que je me sens un peu isolée avec mes poupées , j'ai <br /> <br /> l'impression de passer pour " quelqu'un qui radote " !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrai vous voir dès que possible <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Publicité