Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 835
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 février 2013

La petite maison........

 

Bonjour !

r10

 

Reconnaissez vous la maison ?

 

 

 

la-petite-maison-dans-la-prairie-vous-accueille

 

 Facile !!!

 

laura3

 

 

Voici une commande spéciale que j'ai faite à Joyce Mathews qui adore relevé les défi !

elle a eu du mal à trouver le tissus bleu dont Caroline fait des robes à ses filles dans "La Petite Maison Dans La Prairie" une série que tout le monde connaît maintenant... je pense

et les cheveux sont des cheveux humains

Voici Ma Petite Laura Ingalls

 

Laura1

 

 Moule 1  de DIANNA EFFNER

 

Laura2

 

 

 

Laura3

 

 

 

Laura5

donc Joyce à fait la robe bleue ciel, elle porte dessous des panty blanc, et des chaussures noires montantes,

elle porte des nattes attachées par une joli ruban bleu comme dans la série !

 

Il me tarde un jour der m'offrir Mary Ingalls !!!!

car Darla m'a fait 2 robes identiques pour les 2 soeurs !!!

merci de votre passage !

 

 

CHwGv1CuHv

 

excellente-fin-de-journee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe! magnifique! tu possèdes des trésors! bises
Répondre
A
Adorable! tenue et coiffure très ressemblantes ! une petite merveille!
Répondre
M
Oui ! je la reconnais cette petite maison, pour avoir regardé maintes et maintes fois les différents épisodes de la série !!!!<br /> <br /> Ta petite Laura Ingalls est magnifique et ressemble beaucoup à l'actrice de la série !!!<br /> <br /> J'aime sa robe, très fidèle elle aussi et si belle !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Adorable !!!!!!!! c'est tout à fait Laura !
Répondre
R
je regarde tjrs cette série même si je l'ai vu et revue et revue ...ta laura est superbe ,j'espère vraiment que tu auras Marie et Kary ..<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
Publicité