Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 août 2013

Mon casier d'imprimeur 2013


TypographyRibbonFrench-GraphicsFairy2

 

 

le 5 Août 2013

 

vM19_4

 

 

 

Bonjour

 

Comme vu sur certains blogs j'ai eu envie,  moi aussi, de me lancer dans l'aventure

et de broder un casier d'imprimeur !

il y a eu la préparation :

nettoyage du casier et peinture blanche

ensuite j'ai fait tous les petits bristols qui seront le support de la broderie

et je mettrais des cales pour qu'elles soient plus près du bord

j'ai donc fait cela hier matin et hier après midi je commencé l'aventure en brodant le début d'un alphabet

et autour des frises suivant mon inspiration

je vous montre mes débuts ...............

 

 

 

vM19_4

 

Copie-de-DSC00962

 

voilà comment il arrive et encore celui-ci était propre

 

vM19_4

 


1

 

 

 

 

vM19_4

 

 

 


2

 

 

 

 

vM19_4

 

 

Je vous montrerai l'avancée au fur et à mesure si cela vous plait de regarder... je vous en remercie d'avance de vos visites et de vos commentaires

cela est un réel plaisir pour moi

bisous les amies...........

 


vM19_4

 


48ebb794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super projet ! Moi, j'en ai un (tout poussiéreux pour l'instant) qui m'attend et j'ai très envie de me lancer aussi dans l'aventure un de ces jours ! Bravo pour ce début !
Répondre
L
Je ne connaissais pas et suis curieuse de voir la suite!
Répondre
G
Cela va être magnifique, je ne connaissais pas cette utilisation et comme j'aime broder je suivrai l'avancée avec bonheur !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> PS : mon blog "Galanthe" sur skyrock
Répondre
M
Moi non plus ,je ne connaissais pas le casier d'imprimeur !!!<br /> <br /> Bonne broderie !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui! joli projet! je ne connaissais pas le "casier d'imprimeur"! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité