Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 janvier 2014

Encore quelques Broderies .................suite

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

Bonjour

je continue avec quelques broderies faites

j'en ai plein mais aussi du temps ou pas d'ordinateur ni de'appareil photos numériques

donc déjà sur papier dans un classeur

je vais les scanner car classeur déjà bien plein...... et plus de trace à la maison car cadeaux offerts à l'occasion de Mariage, naissance, anniversaire ou autres...

 

 

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

celui-ci ....

broderie hyper simple

plus compliqué fut l'encadrement que je voulais faire....

 

DSCF0198

 

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

 

DSCF0191

 

0_5ee69_523517c_XL

 

Là un tableau qui ne fut pas long ni difficile à broder

mais l'encadrement m'a demandé beaucoup de travail

à l'époque j'étais en première année de cours d'encadrement et je mourrais d'envie de faire celui-là mais il était trop dure parait il c'est en 3ème année d'encadrement que j'apprendrais à maitriser toute la technique mais j'en avais tellement envie qu'en juillet à la fin des cours de première année je l'ai fait et seule !

2 encadrements de bois un clair et un bleu

j'ai passé du temps mais je ne regrette pas "quand on veut on peut"

il ne rend pasen photo la beauté qu'il a chez moi je l'ai gardé bien évidemment !

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

 

DSCF0192

 

0_5ee69_523517c_XL

 

Ici un Abécédaire brodé avec du perlé  8 le 902 DMC j'adore ce coloris

qui fait rustique et que je voulais finir avant d'entrer dans la nouvelle maison il fut fi ni plus tard...

 

DSCF0195

 

 

J'adore les coquelicots ! mais cela ne tient pas en vase

par contre ceux ci ne fanent jamais.....

0_5ee69_523517c_XL

 

DSCF0196

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

 Ici un joli bouquet de fleurs des champs qui devait être un cadeau à offrir 

mais mon mari le trouvait si beau n'a pas voulu le voir partir

encadrement maison avec une marie-louise bordée à l'intérieur d'un filet de peinture doré

 

0_5ee69_523517c_XL

DSCF6005

 

0_5ee69_523517c_XL

Cendrillon

sur de la toile aïda 7 pts au cm sinon cela aurait été trop grand

brodé avec un fil

je n'ai pas compté les heures mais mis pas mal de temps...

en attente d'encadrement

 

 

0_5ee69_523517c_XL

DSCF6009

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

là, la petite brodeuse que je mourrais d'envie de faire depuis longtemps

quelques heures et voilà !

elle aussi attend son cadre

 

 

DSCF6016

 

 

Un classique..... que l'on retrouve très souvent chez les brodeuses

 

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

DSCF6019

 

 

 

son cadre sera peut être celui ci ou un autre......

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

DSCF6020

0_5ee69_523517c_XL

 

Un joli chaton que je mettrai peut être en coussin.....

ou en cadre ?

 

DSCF6021

 

trop mimi.....

 

 

 

DSCF6023

 

 

 

et là Blanche neige,

attends un nouvel encadrement

car je n'avais pas mis de verre

et se salit vite même dans une chambre

 

DSCF6024

 

 

 

 

 

DSCF6027

 

cadre couleur bois ou doré on verra ?....

 

0_5ee69_523517c_XL

 

 

DSCF0207

 

Hélène 13 ans,  pour une fête des mères

brodé en cachette dans son lit le soir .....

 

0_5ee69_523517c_XL

voilà d'autres bientôt ......

 

civesnh6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les abécédaires comme les fleurs, toutes vos broderies sont magnifiques! Vous avez le coeur à l'ouvrage! Je suis retraitée et je passe également mon temps au tricot et crochet mais pas encore à la broderie. Je vais certainement m'y mettre. Ca prend du temps mais le résultat en vaut la peine! Félicitations! Amitiés
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> En regardant les sites sur les poupées (c'est ma passion) Je suis restée en admiration sur le vôtre! Que de jolies choses vous réalisez! Votre fille en particulier m'a touché par ce qu'elle a confectionné en brodant de ses petits doigts de fée, le soir dans son lit! Quel beau cadeau pour sa maman! Félicitations! A bientôt Amitiés (Mimi de Belgique)
Répondre
B
Comme tout est beau !!!
Répondre
C
Quelle patience pour réaliser toutes ces merveilles!<br /> <br /> Le bouquet me plaît énormément, tu as bien fait de le garder!<br /> <br /> Quelle touchante attention d'Hélène si jeune et si attentionnée, tu dois l'adorer celui-ci!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité