Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 septembre 2015

Marjorie arrivée.... et repartie....

bonjour-gifs-animes-0234286

Bonjour à toutes et tous

j'aime penser qu'il y a des hommes qui viennent voir le blog mais aucune inscription

ne soyez pas timides.............. j'aimerai bien avoir l'avis de ces messieurs !

7c51a0a2

je vous présente aujour'hui, Marjorie 

peinte le 5 Août par ma chère Géri,

c'est Cheyenne sur le site mais en bruneau lieu de blonde... 

et reçue début septembre

voici quelques photos

la robe rose vient de chez Régine

cousette sur ebay

allez voir elle fait de jolies choses

7c51a0a2

 

1

 

7c51a0a2

 

 

2

 

 

7c51a0a2

 

 

3

 

 

7c51a0a2

 

 

4

 

7c51a0a2

 

 

 

5

 

 

7c51a0a2

 

 

 

6

 

7c51a0a2

 

Jolie Marjorie peinte par Géri, talentueuse artiste

7c51a0a2

 

11

 

7c51a0a2

 

 

12

 

7c51a0a2

 

7

 

7c51a0a2

 

 

8

 

 

7c51a0a2

 

 

9

 

7c51a0a2 

 

10

 

7c51a0a2 

 

13

 

7c51a0a2

 

15

 7c51a0a2

 Matjorie m'a quitté pour faire plaisir à une copine et vous la retrouverez sur son blog

C'est Cheyenne sur le blog de Géri mais en brune au lieu de blonde

j'espère que vous avez aimé

bon week end

j'espère avoir le temps de vous mettre la première partie de mon vide dressing

lundi

bisous amicales

7c51a0a2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable petite frimousse ! Voilà une petite puce que je rêverais d'avoir moi aussi, sa petite mine réjouit m'enchante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Votre poupée est magnifique. En avez-vous d'autres à vendre ? Vos little darlings sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo et merci de nous faire partager vos splendides photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Elle est très jolie !<br /> <br /> déjà repartie ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique poupée, sa tenue est très belle. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Marjorie est très jolie,;) bisous, Frédérique
Répondre
Publicité