Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 787
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 avril 2017

Encore une Poupée de conte : Alice au Pays des Merveilles

Bonjour

92267451

cette fois ci je vous présente Alice,

Au Pays des Merveilles, comme Anne

j'adore aussi ce personnage.....

que j'ai en plusieurs poupées différentes

 

0_e6edc_cc840472_XL

d'abord commenàons par une Boneka,

trop mignonne tenue et perruques d'origines

alice

alice boneka

0_e6edc_cc840472_XL

Une Alice en Ashton drake de Dianna Effner,  pourquoi pas ?

tenue faite par Créamuca (Muriel)

alice ashton drake

0_e6edc_cc840472_XL

 

Une prise sur le net que je n'ai pas de Dianna Effner aussi

$T2eC16N,!yMFIb(LcwbjBSJBflO4z!~~60_57

0_e6edc_cc840472_XL

5

 

Voici Alice peinte par Géri Unribe et

vêtue par Christine (Chris92 sur skyrock)

3

 

 

 

1

 

 

 

2

 

 

 

3

 

Magnifique n'est ce pas ? sa tenue est merveilleusement belle ! 

 

4

 

 

0_e6edc_cc840472_XL

 

 

Voici une autre  Alice vêtue en Ruth Trefeusen (robe de Paola Reina)

Une Alice peinte par Lana Dobbs, J"adore !

Matilda3

 

 

 

matilda2

 

 

 

matilda9

 

 

 

Matilda de Lanaàà

 

à bientôt pour la suite des petites Alice

j'en ai d'autres à vous montrer

à suivre

merci pour vos visites

bisous Jaklyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes tes petites " Alice aux pays des merveilles " <br /> <br /> Les deux Little Darling sont magnifiques .J'adore les yeux de la dernière .<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Toutes très belles et des tenues superbes !<br /> <br /> Les yeux de la dernière sont incroyables !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop belles !<br /> <br /> J'adore celle de Géri !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont toutes jolies ces belles Alice , mais Alice de Lana me plaît beaucoup, ses yeux sont une splendeur. Superbes tenues ....<br /> <br /> MERCI pour les photos .<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette galerie d'Alice ! J'ai moi aussi un faible pour les Alice et c'est d'ailleurs ma petite Alice Little Darling qui a donné son nom à mon blog. J'aime beaucoup toutes ces petites avec un faible pour la petite Boneka et la Ld de Lanna ! Elles sont adorables toutes les deux ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité