Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Un Monde de Poupées"
Visiteurs
Depuis la création 226 783
Newsletter
160 abonnés
"Un Monde de Poupées"
"Un Monde de Poupées"
  • Les poupées venues de partout, petites grandes, nouvelles anciennes,Little darling, Boneka, Hearstring de Dianna Effner peintes par des artistes,Paola Reina,Chéries Corolle,Ruth treffeisen,lespetitcolin,Bella,Kidz,Kish,tortue,S.Natterer, broderie,cartonnag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 juin 2017

recherche Wichtel 32 cm

bonjour à tous et toutes

 

je suis à la recherche d'une Wichtel 32 cm moule BRUMMEL n°9

comme ce genre ci

si vous en rencontrez une à vendre sur votre chemin via internet merci de me le dire

la dernière je ne sais pas si c'est une Brummel en rlose ou plummel ?

ne vous inquiétez pas,

Je referai un tour complet de tous les moules jusqu'au 22 car des nouvelles sont venues..... bises

 

 

 

images58JEQ4G5

 

 

brummel pour poumi

 

merci de votre aide à bientôt

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Jaklyne<br /> <br /> je n'ai pas reçu la photo de la Miki. J'essaie de te contacter par mail depuis quelques jours mais pas de réponse. Tu peux m'appeler ce soir si tu veux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Annaig
Répondre
D
Marie Fer<br /> <br /> 20 juin, 08:36<br /> <br /> Je vends ce petit garçon, Edward moule Brummel ..32 cm , 9 articulations ..il viendra dans sa boite<br /> <br /> 380 €<br /> <br /> Champcevinel<br /> <br /> il a très chaud dans cette tenue ..il a hâte de trouver une nouvelle maison ..<br /> <br /> je le propose à 380 euros FDP compris<br /> <br /> L’image contient peut-être : 1 personne<br /> <br /> L’image contient peut-être : 1 personne<br /> <br /> L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan<br /> <br /> Contacter le vendeur<br /> <br /> J’aimeCommenter
Répondre
C
Bonjour Jacklyne,<br /> <br /> Désolée je n'ai aucune de ces poupées.<br /> <br /> Mon colis est arrivé ce matin : je suis ravie les filles sont superbes. Et quel plaisir de découvrir la surprise que tu as glissée parmi elles : de très jolies robes, chaussures, et petites culottes pour chacune !<br /> <br /> C'est très gentil de ta part et très généreux, cela me fait très plaisir, je te remercie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bonnes recherches, je n'es pas ces poupées !!!!!<br /> <br /> Bon week end !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Oh tous ces moules bien trop compliqué pour ma petite cervelle mdr !<br /> <br /> Je te souhaite de trouver ton bonheur !<br /> <br /> Ce sont de jolies chipies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité